Kraighau 70.3

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Kraighau 70.3

Message non lu par max239 »

Salut à tous,

Es ce que quelqu'un a déjà fait cette course??

l y a 2 aires de transitions donc avez vous des astuces pour faciliter le déplacement ou autres?

Ou faudra t-il chercher le dossard?

Bon plan pour se loger?
La Chevrotine
Messages : 58
Inscription : 18 déc. 2013 22:40

Re: Kraighau 70.3

Message non lu par La Chevrotine »

Salut,

je l'ai fait l'an passé.
Le retrait des dossards se fait vers T2.

Denis.
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Kraighau 70.3

Message non lu par bigm »

Salut,

L'an dernier nous étions 15 membres de mon club à y participer. Nous avions logé à Bretten dans un hôtel qui nous permettait d'être tous ensemble (compter environ 30' des différents sites).

Ambiance nickel, surtout sur la càp au passage proche de la zone d'arrivée. Parcours vélo sympa, assez casse-pattes et càp aussi assez exigeante avec quelques belles portions en faux-plats.

La logistique des 2 zones de transitions reste quand même assez chiante, il faut bien préparer ses affaires et compter large le temps de dépose des affaires. D'ailleurs il y avait un belle attente à T1 pour déposer les vélos le samedi et c'était un gros souk car plusieurs routes étaient déjà fermées. On a fait du parking sauvage dans la zone commerciale proche du départ :mrgreen:

Si tu viens le vendredi soir, il faut être conscient du trafic important sur l'autoroute allemande nord/sud

Bonne course
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Kraighau 70.3

Message non lu par max239 »

Ok merci pour vos réponse, je partirais surement le samedi début aprem.

J'ai vu un hôtel assez bien situé : hotel Gasthaus zum Ritter juste audessus du T1.

https://www.google.fr/maps/place/Hotel- ... d8.6240745


j'attends une réponse de leur part, j'espère que tout n'est pas encore complet .
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Kraighau 70.3

Message non lu par max239 »

bigmarc a écrit :Salut,

L'an dernier nous étions 15 membres de mon club à y participer. Nous avions logé à Bretten dans un hôtel qui nous permettait d'être tous ensemble (compter environ 30' des différents sites).

Ambiance nickel, surtout sur la càp au passage proche de la zone d'arrivée. Parcours vélo sympa, assez casse-pattes et càp aussi assez exigeante avec quelques belles portions en faux-plats.

La logistique des 2 zones de transitions reste quand même assez chiante, il faut bien préparer ses affaires et compter large le temps de dépose des affaires. D'ailleurs il y avait un belle attente à T1 pour déposer les vélos le samedi et c'était un gros souk car plusieurs routes étaient déjà fermées. On a fait du parking sauvage dans la zone commerciale proche du départ :mrgreen:

Si tu viens le vendredi soir, il faut être conscient du trafic important sur l'autoroute allemande nord/sud

Bonne course
Petite question, es ce qu'il faut obligatoirement déposer les vélos le samedi?
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Kraighau 70.3

Message non lu par bigm »

max239 a écrit :Petite question, es ce qu'il faut obligatoirement déposer les vélos le samedi?
Dans mes souvenirs : Oui
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Kraighau 70.3

Message non lu par Kthsn »

On y arrive déjà le week-end prochain!!
Des participants ici?
Pas de gros objectif mis à part se faire plaisir, et voir si j'ai pu me remettre à niveau en CAP après Aix effectué à moitié handicapé :mrgreen:

Des retours d'expérience/spécificités à partager?!
Répondre