Triathlons dans le Limousin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
leyrenne
Messages : 82
Inscription : 18 févr. 2017 14:15

Triathlons dans le Limousin

Message non lu par leyrenne »

Bonjour, j'habite dans la Creuse et il n'y a pas beaucoup de triathlons. J'ai cherché et trouvé le triathlon du pays de brive et même si c'est un peu loin je pense faire soit le S soit le M mais connaissez vous ce triathlon et d'autres triathlons dans le Limousin pas trop difficile pour un débutant. Merci
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Triathlons dans le Limousin

Message non lu par Boushty19 »

Salut !
J'habite aussi en Creuse, à Aubusson.
J'ai d'ailleurs participé à la création du nouveau club de triathlon de la ville, l'EA Aubusson Triathlon. Si tu es dans le coin nous serions ravi de te rencontrer ! Voilà maintenant que j'ai vendu ma soupe je vais t'apporter quelques réponses concernant les épreuves en Limousin. Tu as effectivement le triathlon de Brive, mais aussi celui de Guéret le 1er week-end de juillet, celui de Saint Pardoux pas loin de Limoges. Mais tu peux aussi jeter un œil sur les courses autour de Clermont et Montluçon qui ne sont pas loin.
Au plaisir !
leyrenne
Messages : 82
Inscription : 18 févr. 2017 14:15

Re: Triathlons dans le Limousin

Message non lu par leyrenne »

Bonjour et merci pour ta réponse. Je pense faire quelques triathlon comme cela cette année pour voir si cela prend car vous connaissez la région c'est sérieusement casse patte et comme j'ai souvent eu des problèmes de santé donc pour l'instant je cours principalement mais je garde votre invitation.
Au plaisir également
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlons dans le Limousin

Message non lu par daplayer27 »

le velo a brive autour du lac du causse ç'est cassant :!:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Triathlons dans le Limousin

Message non lu par Blackstar »

Bienvenue dans la région la plus pauvre en triathlon...
Guéret, Brive, Saint pardoux, peut être saint leonard de noblat en super sprint.
Regarde pour bouger sur le centre et l'Auvergne. Si tu es prêt pour un peu de route la Vendée et le littoral c'est un must.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
leyrenne
Messages : 82
Inscription : 18 févr. 2017 14:15

Re: Triathlons dans le Limousin

Message non lu par leyrenne »

Merci je vais regarder tout cela.
Répondre