recherche triathlon montagneux en juillet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
Cette année les vacances ne seront pas à Embrun parce que je pars en juillet et c'est pas facile de décrocher.
Je cherche depuis 2 heures, et n'arrive pas à trouver, un triathlon soit un M soit un Half, en montagne afin d'aligner tranquillement.
Amis organisateurs je vous demande donc de m'aider, la période est entre le 14 juillet et le 23 juillet MERCI
RemiCh
Messages : 117
Inscription : 09 sept. 2016 13:43

Re: recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par RemiCh »

triathlonnature a écrit :Bonjour,
Cette année les vacances ne seront pas à Embrun parce que je pars en juillet et c'est pas facile de décrocher.
Je cherche depuis 2 heures, et n'arrive pas à trouver, un triathlon soit un M soit un Half, en montagne afin d'aligner tranquillement.
Amis organisateurs je vous demande donc de m'aider, la période est entre le 14 juillet et le 23 juillet MERCI
Altriman. (C'est pas exactement les dates par contre)
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par triathlonnature »

RemiCh a écrit :
triathlonnature a écrit :Bonjour,
Cette année les vacances ne seront pas à Embrun parce que je pars en juillet et c'est pas facile de décrocher.
Je cherche depuis 2 heures, et n'arrive pas à trouver, un triathlon soit un M soit un Half, en montagne afin d'aligner tranquillement.
Amis organisateurs je vous demande donc de m'aider, la période est entre le 14 juillet et le 23 juillet MERCI
Altriman. (C'est pas exactement les dates par contre)
Pas possible, dommage, Merci
J'ai trouvé cela
http://www.altitudechallenge.fr/
çà a l'air bien mais les Alpes m'attire un peu plus
Merci pour vos réponses
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par Rhum »

salut

il y a un triathlon M a Thonon le 9 juillet.
Par contre je connais pas le profil

edit: oups je viens de voir que c'est trop tot
sinon celui de l'alpes d'huez
edit: oups c'est trop tard :mrgreen:

je sèche
A +
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par FAYARD »

Y a le triathlon L du lac du Bouchet (Haute Loire) le 9 juillet...ah ben non c'est pas dans la bonne fourchette de date...c'est dommage, tu pourras pas venir en Auvergne...en même temps si c'est pour faire des photos pourraves, c'est mieux que tu ne viennes pas... :lol: la biz... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par warp1977 »

Moi je cherche également un IM montagneux ( 7000D+ minimum ), a moins de 30 minutes de Paris, et impératif, la nage doit se faire en mer. Le tout entre le 32 et 33 juillet. Si vous avez des idées, envoyez ! :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
cantalman
Messages : 23
Inscription : 17 août 2013 09:35

Re: recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par cantalman »

Ben si, y pourra venir en Auvergne : l'Altitude Challenge, c'est à la Tour d'Auvergne justement :D
C'est sous le Sancy, vers Chastreix... Un petit tri sympa, à l'ancienne... Temps à battre : 2h24 pour 1,4/48/10 kms !
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par triathlonnature »

FAYARD a écrit :Y a le triathlon L du lac du Bouchet (Haute Loire) le 9 juillet...ah ben non c'est pas dans la bonne fourchette de date...c'est dommage, tu pourras pas venir en Auvergne...en même temps si c'est pour faire des photos pourraves, c'est mieux que tu ne viennes pas... :lol: la biz... :lol:
Tu crois pas si dire toi aussi car le 8 c'est mon anniversaire et le 9 juillet photos argentiques mais pas en Auvergne
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par FAYARD »

triathlonnature a écrit :
FAYARD a écrit :Y a le triathlon L du lac du Bouchet (Haute Loire) le 9 juillet...ah ben non c'est pas dans la bonne fourchette de date...c'est dommage, tu pourras pas venir en Auvergne...en même temps si c'est pour faire des photos pourraves, c'est mieux que tu ne viennes pas... :lol: la biz... :lol:
Tu crois pas si dire toi aussi car le 8 c'est mon anniversaire et le 9 juillet photos argentiques mais pas en Auvergne
Tant mieux, ça t'éviteras de massacrer ma belle région.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par FAYARD »

cantalman a écrit :Ben si, y pourra venir en Auvergne : l'Altitude Challenge, c'est à la Tour d'Auvergne justement :D
C'est sous le Sancy, vers Chastreix... Un petit tri sympa, à l'ancienne... Temps à battre : 2h24 pour 1,4/48/10 kms !
Trop difficile pour lui, il pourrait même être DNF. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: recherche triathlon montagneux en juillet

Message non lu par triathlonnature »

cantalman a écrit :Ben si, y pourra venir en Auvergne : l'Altitude Challenge, c'est à la Tour d'Auvergne justement :D
C'est sous le Sancy, vers Chastreix... Un petit tri sympa, à l'ancienne... Temps à battre : 2h24 pour 1,4/48/10 kms !
on monte à Super Besse, j'ai de bons souvenirs là bas
Picherande c'est le même coin ?
Col de la Geneste ?
Tu me donne envie
Merci
Répondre