IronMan France Nice 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par chocho »

100km a écrit : 27 juin 2018 12:54
Bryce a écrit : 27 juin 2018 07:28
phil76400 a écrit : 26 juin 2018 17:39 Hervé faure est tellement maigre. c'est sur que ça risque pas de m'arriver !
Une bonne remarque qui n'a aucun sens...c'est son morphotype, où est le problème :?:
Antony Costes, les frères Raelert et bien d'autres. Minces, affûtés, maigres ?
Non ils carburent juste à l’AICAR
Et oui, ils carburent à l'écart :D de la masse, bien devant...
:teasing-tease:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par 100km »

Je crois qu’on peut dire qu’on carbure tous à la testostérone ici : agressivité et concours de taille de bite permanent

Quelques petites remarques au passage :
-vous pensez vraiment qu’un sportif finance son propre dopage seul ? Ces types sont des vitrines pour des entreprises commerciales (Ironman, sponsors...) qui n’ont rien de philanthropiques (sinon courir un Ironman serait gratis)
-si j’avais des preuves, moi pauvre péquin alors tout à chacun en aurait et tous ces mecs seraient au fond du gouffre. Ceci étant j’ai un proche qui roulait dans l’US postal et je sais pas pourquoi il est moins naïf que vous semblez l’être. Déduisez en ce que vous voulez
-oui moi je suis gros (et même obèse selon l’IMC) et c’est à cause de la chimie. Je suis sous thérapie génétique au point d’être handicapé et malgré tout faire de l’ultra endurance. Va comprendre. Je suis aussi hyper tendu, dépressif, bipolaire alors ca répond en tous cas à une question qui va vous faire plaisir : la mienne est plus petite que la vôtre
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par FAYARD »

100km a écrit : 27 juin 2018 14:55 Je crois qu’on peut dire qu’on carbure tous à la testostérone ici : agressivité et concours de taille de bite permanent

Quelques petites remarques au passage :
-vous pensez vraiment qu’un sportif finance son propre dopage seul ? Ces types sont des vitrines pour des entreprises commerciales (Ironman, sponsors...) qui n’ont rien de philanthropiques (sinon courir un Ironman serait gratis)
-si j’avais des preuves, moi pauvre péquin alors tout à chacun en aurait et tous ces mecs seraient au fond du gouffre. Ceci étant j’ai un proche qui roulait dans l’US postal et je sais pas pourquoi il est moins naïf que vous semblez l’être. Déduisez en ce que vous voulez
-oui moi je suis gros (et même obèse selon l’IMC) et c’est à cause de la chimie. Je suis sous thérapie génétique au point d’être handicapé et malgré tout faire de l’ultra endurance. Va comprendre. Je suis aussi hyper tendu, dépressif, bipolaire alors ca répond en tous cas à une question qui va vous faire plaisir : la mienne est plus petite que la vôtre
Tu ne peux pas comparer la puissance financière d'une équipe comme l'US postal et un triathlete Français comme Hervé Faure, faut rester sérieux. Y a combien de triathlete en France qui gagne correctement leur vie au point de pouvoir faire des cures avec des produits aussi chers et assumer le coût financier de tout le protocole médical qui va avec ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par 100km »

Mais qui te dit qu’ils s’auto-finance ?

Si je te donnais le coût annuel de mon protocole tu pleurerais aussi

Ceci étant dit, HF puisqu’on parle de lui, il a quoi d’autre entre les mains que le tri ? C’est sur qu’il a intérêt à se sortir les doigts par un moyen ou par un autre s’il veut pas finir clodo. Il avait qu’à etre cycliste si il voulait vivre de son sport. Ou footbaleur comme « mon proche » suggère à son fils qui veut reprendre le flambeau en montant sur un vélo
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par yoyo73 »

Hervé Faure est militaire. C'est vraiment pas le plus à plaindre des triathlètes pro français
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par 100km »

yoyo73 a écrit : 27 juin 2018 16:03 Hervé Faure est militaire. C'est vraiment pas le plus à plaindre des triathlètes pro français
D’accord là en effet bien lui en a pris
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par Nico U. »

phil76400 a écrit : 27 juin 2018 14:39 A part cela, avez vous un lien pour voir a quels temps / rangs sont partis les slots ?
d'avance merci

Normalement c'est la. Mais la liste n'est pas encore publiée, il y a juste le nombre de slots prévu par catégorie.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par warp1977 »

100km a écrit : 27 juin 2018 14:55 Je crois qu’on peut dire qu’on carbure tous à la testostérone ici : agressivité et concours de taille de bite permanent

Quelques petites remarques au passage :
-vous pensez vraiment qu’un sportif finance son propre dopage seul ? Ces types sont des vitrines pour des entreprises commerciales (Ironman, sponsors...) qui n’ont rien de philanthropiques (sinon courir un Ironman serait gratis)
-si j’avais des preuves, moi pauvre péquin alors tout à chacun en aurait et tous ces mecs seraient au fond du gouffre. Ceci étant j’ai un proche qui roulait dans l’US postal et je sais pas pourquoi il est moins naïf que vous semblez l’être. Déduisez en ce que vous voulez
-oui moi je suis gros (et même obèse selon l’IMC) et c’est à cause de la chimie. Je suis sous thérapie génétique au point d’être handicapé et malgré tout faire de l’ultra endurance. Va comprendre. Je suis aussi hyper tendu, dépressif, bipolaire alors ca répond en tous cas à une question qui va vous faire plaisir : la mienne est plus petite que la vôtre
Donc t'as aucune preuve, pas un semblant de commencement d'élément, et tu annonces dans le plus grand des calmes que Hervé Faure se dope. T'as vraiment honte de rien toi.
Tu peux être dépressif, bipolaire ou tendu, ça ne t'autorise en rien à dire ça.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par Gadagne »

100km a écrit : 27 juin 2018 15:19 Mais qui te dit qu’ils s’auto-finance ?

Si je te donnais le coût annuel de mon protocole tu pleurerais aussi
Comme te l'a dit Fayard, les triathlètes qui se dopent ,ça reste du bricolage, tes sous-entendus que ironman corp tirerait les ficelles on est dans un cas de délire alié à de la paranoïa .

Si tu veux il y a 2 lits de libre dans mon service .

Soigne toi mais reste zen, le forum c'est pas la vraie vie, tes idées non plus :idea:
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par charlesb06 »

Gadagne a écrit : 27 juin 2018 17:40 Comme te l'a dit Fayard, les triathlètes qui se dopent ,ça reste du bricolage, tes sous-entendus que ironman corp tirerait les ficelles on est dans
Quid du dopage mécanique (utilisation de moteurs électrique etc) : Y'a t'il des précédents dans le triathlon ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par FAYARD »

yoyo73 a écrit : 27 juin 2018 16:03 Hervé Faure est militaire. C'est vraiment pas le plus à plaindre des triathlètes pro français
Personne ne le plaint, mais de là à croire qu’il a les moyens financiers pour un dopage comme on peut le voir dans les grosses équipes cyclistes, c’est juste du grand n’importe quoi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par chocho »

"Si tu veux il y a 2 lits de libre dans mon service ."

Ils se sont entretués :?: :mrgreen: :arrow:
:teasing-tease:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par Gadagne »

charlesb06 a écrit : 27 juin 2018 18:39
Gadagne a écrit : 27 juin 2018 17:40 Comme te l'a dit Fayard, les triathlètes qui se dopent ,ça reste du bricolage, tes sous-entendus que ironman corp tirerait les ficelles on est dans
Quid du dopage mécanique (utilisation de moteurs électrique etc) : Y'a t'il des précédents dans le triathlon ?
Le précédent , il ne peut y avoir puisqu il n y a rien actuellement. Apprenez à parler français les mecs, parce que entre votre phrasé et vos idées de merde vous faites juste pitié :idea:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par el cucaracho »

Gadagne a écrit : 27 juin 2018 22:39
charlesb06 a écrit : 27 juin 2018 18:39
Gadagne a écrit : 27 juin 2018 17:40 Comme te l'a dit Fayard, les triathlètes qui se dopent ,ça reste du bricolage, tes sous-entendus que ironman corp tirerait les ficelles on est dans
Quid du dopage mécanique (utilisation de moteurs électrique etc) : Y'a t'il des précédents dans le triathlon ?
Le précédent , il ne peut y avoir puisqu il n y a rien actuellement. Apprenez à parler français les mecs, parce que entre votre phrasé et vos idées de merde vous faites juste pitié :idea:
Non, Gadagne, je pense que dans la perspective de cette forme interrogative ça s'tient, parce que s'il y en avait, eh ben ce s'rait bien des précédents par rapport à maintenant, quand bien même maintenant il n'y a rien (précédents non pas par rapport à quelque chose maintenant, mais par rapport à "maintenant" tout seul :wink: ).
Non ?

Sinon,
Gadagne a écrit : 27 juin 2018 17:40
Comme te l'a dit Fayard, les triathlètes qui se dopent ,ça reste du bricolage, tes sous-entendus que ironman corp tirerait les ficelles on est dans un cas de délire alié à de la paranoïa .

Si tu veux il y a 2 lits de libre dans mon service .

Soigne toi mais reste zen, le forum c'est pas la vraie vie, tes idées non plus :idea:
Tu prendrais pas les deux gars pour un p'tit temps ?
Vu vos rapports épistolaires actuels, j'crois qu'ça s'rait mémorable :sm16: :sm16: :sm16: !!!


:?: :shock: :?:
Dernière modification par el cucaracho le 27 juin 2018 23:57, modifié 1 fois.
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: IronMan France Nice 2018

Message non lu par octave »

C'est l'hôpital qui se fout de La charité!
Répondre