L'Épreuve Combinée Canoë + Course à pied du Marathon de la Loire - 29 avril 2018, Saumur

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
marathondelaloire
Messages : 2
Inscription : 30 août 2017 13:41

L'Épreuve Combinée Canoë + Course à pied du Marathon de la Loire - 29 avril 2018, Saumur

Message non lu par marathondelaloire »

Dans un environnement incomparable, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, le Marathon de la Loire vous accueille pour sa 2ème édition à Saumur le 29 avril 2018. 4 épreuves vous sont proposées :

- le Marathon individuel :
Près de 4 000 coureurs vont s’élancer sur les 42,195 km pour ajouter à leur compteur la plus mythique des épreuves : le Marathon. Avec un faible dénivelé et un tracé légèrement ajusté pour cette 2ème année, les participants s’engageront sur un parcours touristique à typologie bord de Loire. A la clé, une expérience inédite qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

- le Marathon Relais en binôme :
Qui n’a jamais rêvé de fouler les 42,195 km d’un marathon ? L’épreuve Relais permet aux coureurs d’affronter la distance reine sans en parcourir la totalité, 24, puis 18 km en binôme. Un défi à relever en famille, entre amis ou entre collègues pour partager ensemble des moments inédits dans une ambiance festive et conviviale.

- le Combiné Canoë + Course à pied en duo :
Une épreuve unique dans un paysage exceptionnel, c’est toute la promesse de l’épreuve Combinée. Avec la Loire comme principal terrain de jeu, le duo descendra 12 km sur le plus grand fleuve royal en canoë et terminera par 18 km de course à pied dans un environnement inédit. Une expérience insolite à partager sans plus attendre !

- le Dix km :
Roulant et mesuré, le Dix km du Marathon de la Loire promet aux participants de découvrir Saumur sous un autre regard. Les coureurs pourront améliorer leur chrono tout en profitant de l’ambiance et de l’architecture exceptionnelle saumuroise. Un parcours urbain à faire ou à refaire pour le plus grand plaisir des yeux.


Entre Loire, anciens villages mariniers et troglodytes, élancez-vous à la découverte d'un panorama et d'un patrimoine d'exception !
Franchissez l’excellence et rejoignez le peloton du Marathon de La Loire !

Inscriptions en ligne www.marathon-loire.fr, nombre de places limité !
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: L'Épreuve Combinée Canoë + Course à pied du Marathon de la Loire - 29 avril 2018, Saumur

Message non lu par charlesb06 »

Petite question tant que vous êtes là:

C'est normal que je paye le prix "avec licence" pour le marathon alors que j'ai bien entré ma licence de Triathlon?

C'est pas que je sois à 5€ prêt mais autant que ma licence de tri me serve à autre chose qu'à payer la fédération.
Répondre