Hawaii 2018.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
papapoule
Messages : 136
Inscription : 09 sept. 2018 19:56

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par papapoule »

Fab74ch a écrit : 21 oct. 2018 07:38
Mr Motherfucker a écrit : 20 oct. 2018 23:38 J'arrive après la bataille, mais les conneries sorties par papapoule en pages 100,101, c'est juste effarant...😱
Laisses tomber, je crois qu’il avait un autre pseudo avant, dépressif aigri qui vient se « faire du bien » en crachant sur tous les athlètes français...
Entre autres... faire du bien non. Mais je ne crache pas sur les athlètes français, je les ignore, je suis pas chauvin pour 2 sous. Mais continuez de croire ce que vous voulez, les événements sont factuels et ils ne sont pas au niveau : Chevrot sort de T1 pour faire 10km devant pour montrer ses sponsors wahoo, le tigrou veut sortir avec les gros bras et le flan retombe. Les résultats finaux montre qu'ils ne sont clairement pas au niveau. Quant à Luis il a son heure de gloire, qu'il en profite, on le voit rarement sur les gros événements :roll:
Tonhydro
Messages : 103
Inscription : 14 juin 2008 16:59

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Tonhydro »

C'est assez balèze de faire preuve d'autant de mauvaise foi et si peu d'esprit d'analyse à la fois ... c'est vrai que V. Luis a raté bcp de grands rdv cette année !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par FAYARD »

Tonhydro a écrit : 21 oct. 2018 12:57 C'est assez balèze de faire preuve d'autant de mauvaise foi et si peu d'esprit d'analyse à la fois ... c'est vrai que V. Luis a raté bcp de grands rdv cette année !
Je crois qu'il faut arrêter de perdre son temps avec ce guignol. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
papapoule
Messages : 136
Inscription : 09 sept. 2018 19:56

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par papapoule »

FAYARD a écrit : 21 oct. 2018 15:40
Tonhydro a écrit : 21 oct. 2018 12:57 C'est assez balèze de faire preuve d'autant de mauvaise foi et si peu d'esprit d'analyse à la fois ... c'est vrai que V. Luis a raté bcp de grands rdv cette année !
Je crois qu'il faut arrêter de perdre son temps avec ce guignol. :roll:
Je partage cet avis à ton sujet. C'est toi qui semble détenir la vérité et faire ta loi sur OT. Ton métier te va comme un gant finalement, et je ne parle pas de l'aspect brute sans cervelle.

Adepte du cours où l'on trouve les meilleurs des meilleurs je ne comprends même pas ce que tu fous sur ce poste.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par yoyo73 »

flu a écrit : 21 oct. 2018 10:48 Je ne sais pas si cela a déjà été cité sur ce post .Il faut relever la perf de Cameron Brown. A 46 ans, il fait 22eme en 8h25 ...
A noter aussi la perf d’Andy Potts, 42 ans, une nouvelle fois dans le top 10: 8ème, 8h09. Toujours là le type!
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par flu »

Oui, pas mal non plus pour un jeune quadra ...
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Mr Motherfucker »

papapoule a écrit : 21 oct. 2018 18:27
FAYARD a écrit : 21 oct. 2018 15:40
Tonhydro a écrit : 21 oct. 2018 12:57 C'est assez balèze de faire preuve d'autant de mauvaise foi et si peu d'esprit d'analyse à la fois ... c'est vrai que V. Luis a raté bcp de grands rdv cette année !
Je crois qu'il faut arrêter de perdre son temps avec ce guignol. :roll:
Je partage cet avis à ton sujet. C'est toi qui semble détenir la vérité et faire ta loi sur OT. Ton métier te va comme un gant finalement, et je ne parle pas de l'aspect brute sans cervelle.

Adepte du cours où l'on trouve les meilleurs des meilleurs je ne comprends même pas ce que tu fous sur ce poste.
Franchement, respecte toi un peu et fais mine de ne pas lire les messages sur ce topic, parce que ça fais simplement sourire tout le monde.

Chevrot fais juste partie des meilleurs nageurs sur LD, il l'a démontré. Il n'y arrive pas sur Hawaï, c'est un fait, mais ça ne l'empêche pas d'être un valeureux second couteau sur cette course, et de performer sur des courses moins denses. Coste est également très solide sur l'enchaînement Nat vélo, et reste juste détenteur de la 7 ou 8eme meilleure perf de tout les temps. Viennot à juste gagnéun IM cette année comportant un gros plateau, sans me faire référence à ses perfs plus anciennes.Et je passe à peine sur VL qui gagne 2 wts et fini au 2eme rang mondial, pas mal pour un mec qui rate les grands rdv. Bref, tu as beau la ramener, n'importe quel mec qui lit l'équipe une fois tout les 3 semaines est capable de te dire que tu dis des âneries. Finalement, tu te base sur une course pour expliquer la valeur d'un athlète (Hawaï cette année pour les français, et les JO pour VL). J'imagine que tu trouve également Sanders, Kienle et Frodreno à chier, vu comment ces tanches se sont planté ou pire, n'ont même pas pu arriver en forme. :lol:

Et l'attaque à la fin contre Fayard est juste pathétique, tu n'avais pas mieux dans le sac franchement ? 😂
papapoule
Messages : 136
Inscription : 09 sept. 2018 19:56

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par papapoule »

Mais on parle d’Hawaii ici ou pas ?
Évidement que vos français on fait des perfs pour arriver là. Le circuit IM est tellement énorme qu’un pro y gagne forcément au moins 1 course, y’a peu de tête d’affiche concurrentes. Mais à Hawaii c’est plus pareil, la densité de pros est énorme et sortir du lot y est plus dur.

« Hawaii cette année pour les français » :shock: ah bon t’as vu d’autres annees ou les français y faisaient quelque chose ?? Ah oui une 6eme place et un top5 l’année suivante pour Viennot, 2 superbes courses pour lui, respect. C’est se contenter de peu !

Si maintenant la référence c’est l’Equipe je ne peux pas lutter :roll:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Fab74ch »

papapoule a écrit : 18 oct. 2018 17:25
Je vois pas le rapport entre mes temps et mon droit à la critique, surtout sans savoir dans quelle catégorie je joue. Auquel cas je pense que personne n’aurait le droit de l’ouvrir ici !
Et :
papapoule a écrit : 22 oct. 2018 00:21 « Hawaii cette année pour les français » :shock: ah bon t’as vu d’autres annees ou les français y faisaient quelque chose ?? Ah oui une 6eme place et un top5 l’année suivante pour Viennot, 2 superbes courses pour lui, respect. C’est se contenter de peu !
D'un côté un gars qui nage 40' sur half et qui pense que ça doit calmer tout le monde :lol: :lol: et de l'autre un mec qui 2 top6 au CdM PRO et qui se contente de peu... :roll: :lol: :lol:

Il est VRAI-MEEEENT, il est VRAI-MEEEENT, il est VRAIMEMT; PHENOMENAAAAL lalalalalaaaaaaaa... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Mr Motherfucker »

Bien sur qu'on parle d'Hawaï ici, même du cru 2018 d'ailleurs. Sauf que, si nous sommes d'accord pour dire que les français ont foirés leurs courses par rapport à leurs ambitions (sauf peut être Manon Genet, qui ne visait rien de spécial et qui au regard de ça signe un résultat tout à fait encourageant), tu te permet des digressions totalement hors de propos.

Non seulement tu dénigre les courses passées, malgré des performances évidentes, mais tu va ensuite parler de VL en expliquant que c'est une tanche (faux quand même oser et ça n'a pas de rapport avec la longue distance) ou de l'absence de talent des français sur LD, ce qui est totalement faux. Il n'y a pas que le circuit IM , et si il est vrai que ce n'est pas forcément leur format de prédilection, ils restent quand même des acteurs qui pèsent régulièrement sur les courses, voir des candidats potentiels aux victoires. Je te rappelle le palmarès français sur les Mondiaux ITU, qui, s'ils n'ont pas toujours la densité énormes d'Hawaï, présentent quand régulièrement un plateau aussi relèvé que des championnats IM continentaux. On parle des perfs françaises sur 70.3 ? On parle des perfs françaises sur LD hors circuits mais pourtant relèvé, comme Gérardmer ? Ensuite, on peux même aller parler de duathlon, même, histoire d'étayer encore un peu le propos ?

Bref, tu présente un manque de respect pour des athlètes qui se crèvent le cul à la tâche toute l'année, c'est assez incroyable, et tu appuis tes propos par des faits qui te prouvent pourtant le contraire. Alors certes, nous n'avons pas la densité de l'Allemagne sur LD, qui est finalement inégalée en ce moment dans le LD (mais ce n'est pas une nouveauté non plus), mais est-ce une raison pour avoir des propos aussi nauséabonds et irrespectueux pour nos athlètes ?
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par sebjaja »

En même temps VL se moque bien de ce que peuvent penser des triathlètes amateurs de ses propres perfs...On a tous des avis à donner, derrière l'écran d'ordinateur c'est plus facile pour casser des athlètes de haut niveau, qui, pendant qu'ils s'entraînent durement, se font découper en rondelle via la toile...
On est en droit d'être déçu des résultats de nos athlètes tricolores sur les différentes compétitions, mais jugeant, je ne crois pas. On n'est pas sur le vélo ou sur la route pour savoir comment est l'individu pendant les 8h de sa course. Pour être un tant sois-peu crédible, il faudrait au moins avoir fait la course pour connaître et maîtriser les différentes difficultés, les ressentis à des moments donnés avant de juger et/ou critiquer une performance.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par FAYARD »

Anthony Costes a publié un CR de sa course, on y apprend que des pbs digestifs sont à l’origine de sa défaillance sur le marathon.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
papapoule
Messages : 136
Inscription : 09 sept. 2018 19:56

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par papapoule »

Mr Motherfucker a écrit : 22 oct. 2018 08:38Bref, tu présente un manque de respect pour des athlètes qui se crèvent le cul à la tâche toute l'année, c'est assez incroyable
CQFD ! Belle moralité. Mais charité bien ordonnée commence par soi-même ;)
C'est exactement ce que vous venez de faire en dénonçant mon ridicule 40'/1900m sans connaître le sacrifice, l'entraînement ou encore le handicape qu'il y a derrière. Et c'est bien ce que vous faîtes toute l'année avec chaque nouveau forumer, débutant, intéressé, passionné par ce sport :(
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par FAYARD »

papapoule a écrit : 22 oct. 2018 14:28
Mr Motherfucker a écrit : 22 oct. 2018 08:38Bref, tu présente un manque de respect pour des athlètes qui se crèvent le cul à la tâche toute l'année, c'est assez incroyable
CQFD ! Belle moralité. Mais charité bien ordonnée commence par soi-même ;)
C'est exactement ce que vous venez de faire en dénonçant mon ridicule 40'/1900m sans connaître le sacrifice, l'entraînement ou encore le handicape qu'il y a derrière. Et c'est bien ce que vous faîtes toute l'année avec chaque nouveau forumer, débutant, intéressé, passionné par ce sport :(
Arrête ton char, t’es pas nouveau sur le forum, tu as changé de pseudo. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 22 oct. 2018 14:31 Arrête ton char, t’es pas nouveau sur le forum, tu as changé de pseudo. :roll:
Il a quand même raison sur la mentalité générale.
Y'a un paquet de débutants qui pour seules réponses ont droit à des "change de sport de toute façon t'es trop mauvais pour avoir le droit de poser des questions". 80% des interventions de Gadagne se résument à ca par exemple (il n'est pas le seul, mais c'est probablement l'exemple le plus marquant).
Répondre