Altriman 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Altriman 2018

Message non lu par Benoitri »

Seillonaz a écrit : 13 mars 2018 15:41 Bonjour
Sauriez vous quand le circuit final du vélo sera dévoilé?
https://www.openrunner.com/r/7624504
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Altriman 2018

Message non lu par Benoitri »

Bientôt le parcours du half, avec une grosse surprise !!!
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Seillonaz
Messages : 152
Inscription : 18 janv. 2018 22:12

Re: Altriman 2018

Message non lu par Seillonaz »

Benoitri a écrit : 22 mars 2018 19:56
Seillonaz a écrit : 13 mars 2018 15:41 Bonjour
Sauriez vous quand le circuit final du vélo sera dévoilé?
https://www.openrunner.com/r/7624504
yessss merci beaucoup :) :) :)
vute
Messages : 56
Inscription : 23 mai 2012 11:23

Re: Altriman 2018

Message non lu par vute »

Merci Benoît pour le parcours.
Je suis certain que Le Wil se creuse la méninge pour savoir comment courir avec une boule à facette sur la gueule.... :sm2:
Olive
Benoitri a écrit : 22 mars 2018 19:56
Seillonaz a écrit : 13 mars 2018 15:41 Bonjour
Sauriez vous quand le circuit final du vélo sera dévoilé?
https://www.openrunner.com/r/7624504
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: Altriman 2018

Message non lu par Le Wil »

...dis moi Z'olive tu préparerais pas "Altri 2018 happy birthday 10e top Mendez approved" par hasard...?
C'était bien toi sur un vélo dimanche ?
Moi je vous dis qu'il à mis des cuisses le type... j'ai eu du mal à le lâcher... et j'étais en Transalp ! :sm2:
Bises à tous...
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Altriman 2018

Message non lu par pierrot12 »

Je suis certain que Le Wil se creuse la méninge pour savoir comment courir avec une boule à facette sur la gueule.... :sm2:
Olive

Bon, je constate que les Ruthènes ont toujours de la gouaille et cela fait du bien à lire :sm2:
Qui te dis Vute que le Wil veut courir avec la boule à facette sur la G... , il imagine sans doute un autre endroit mieux approprié... :oops:
Bon a y'est inscrit pour la der des der (mais je reviendrai après, promis pour rejoindre le camp des bénévoles au coeur de la course avec beaucoup moins de pression :sm21: :sm21: ) et bises à tous mes frappadingues.

Vute, je t'attends aux Angles, tu en as trop dit et pas que pour nager ensemble cette fois :wink:

Signé le chef de la tribu... par l'âge.
vute
Messages : 56
Inscription : 23 mai 2012 11:23

Re: Altriman 2018

Message non lu par vute »

C'est pas marrant de se moquer des autres,
- Will tu sais que dimanche j'ai fais 22.7km en 1h15. Je te laisse calculer la moyenne :oops: (j'ai une preuve avec garmin connect)
- Pierrot, content de te voir inscrit
Bon allez si avec l'inscription il y a toujours une bouteille de rosé je m'inscris moi aussi!
Olive
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: Altriman 2018

Message non lu par Le Wil »

....au moins tu fais du vélo.
Perso c'est 2 roues mais avec un moteur... suis pas sûr que ça compte bcp !
On part au Maroc 10 jours fin de semaine et promis au retour je m'y mets...
Je compte aussi sur une meilleure météo... j'ai plus de vhs à regarder sur home-trainer !
Faudra penser à renager aussi.
Cool pour Pierrot...
J'ose même pas penser à cette 10e... on ne remerciera jamais assez l'orga et les bénévoles :sm3:
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: Altriman 2018

Message non lu par gasolinefr »

Hello
De mon côté premier tri de la saison hier avec le triathlon de Cannes. Un parcours vélo sympa avec 107 kms et pas mal de deniv dont 2 fois la montée du Tanneron... Les choses sérieuses commencent 😉
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Altriman 2018

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance du nouveau parcours résolument "altrimanesque". La pente dans le village de Calla va faire très, très mal (plus de 20% de mémoire sur plusieurs centaines de mètres sur une route abîmée :shock: ). J'ai le souvenir de l'avoir abordé par hasard il y a 2 ans suite à une erreur de parcours en guise de reconnaissance. Comme quoi, rien ne se perd sur l'Altriman. Il fallait la trouver celle-la !
En tout état de cause, il s'agit là d'une nouvelle aventure :sm2: :sm2: :sm2:
C'est bien connu, Benoit soigne toujours ses athlètes :mrgreen: Nous en aurons pour notre argent :mrgreen: Plus que jamais le plus dur XXL à ce jour.
Salut à toutes et à tous et affûter bien vos cuissettes :D
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Altriman 2018

Message non lu par XD »

Hello

Bon courage pour la prépa pour affronter ce mythe ... perso DNS car je n'arrive à me sortir de mes divers pépins et bobos (TFL et TA) qui m'empêche de m'entrainer sérieusement et d'enchainer les bornes a pieds et vélo .... en espérant un retour en 2019 pour mes 50 piges ce qui serait top :sm2:

Bonne continuation a tous :sm9:
Dams
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: Altriman 2018

Message non lu par gasolinefr »

XD a écrit : 04 mai 2018 14:25 Hello

Bon courage pour la prépa pour affronter ce mythe ... perso DNS car je n'arrive à me sortir de mes divers pépins et bobos (TFL et TA) qui m'empêche de m'entrainer sérieusement et d'enchainer les bornes a pieds et vélo .... en espérant un retour en 2019 pour mes 50 piges ce qui serait top :sm2:

Bonne continuation a tous :sm9:
Dams
Ha zut. Mais bon moi aussi j'enchaine les pépins physiques en ce moment : d abord les cervicales puis le tendon d'Achille et maintenant l épaule. Mais jusqu'à présent j'ai réussi à trouver des moyens pour continuer à faire du sport tout en soignant mes bobos. J espère que ça fera pareil pour l épaule...
Prendre le départ sera déjà une victoire 😉
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Altriman 2018

Message non lu par XD »

[/quote]

Ha zut. Mais bon moi aussi j'enchaine les pépins physiques en ce moment : d abord les cervicales puis le tendon d'Achille et maintenant l épaule. Mais jusqu'à présent j'ai réussi à trouver des moyens pour continuer à faire du sport tout en soignant mes bobos. J espère que ça fera pareil pour l épaule...
Prendre le départ sera déjà une victoire 😉
[/quote]

Hello
Bon courage pour la suite ;)
Mais en lisant ton post jsuis plus très sur d’etre DNF ?! Il reste 2 mois pourquoi pas ? Je vais arrêter de faire ma chochotte et adapter une prépa booster sur 2 mois et serrer les dents...
Le we pour y réfléchir 🤔
A+
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: Altriman 2018

Message non lu par gasolinefr »

Bah oui c'est normal les bobos quand on prépare une épreuve pareille 😉
Là mon épaule va déjà mieux: je fais les exos que m a montré mon kiné tous les jours et depuis vendredi je remplace le dos des séances par de la brasse qui ne me fait pas mal. Je touche du bois car pour l instant j'ai réussi à résoudre mes bobos en adaptant ma pratique mais sans couper.
Grosse semaine pour moi: mardi 8 je fais une cyclo réservée aux filles qui va de la Gaude à Valberg sur un parcours avec pas mal de dénivelé et dimanche 13 je fais la transvesubienne en VTT qui part de la Colmiane et arrive à Nice...
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Altriman 2018

Message non lu par XD »

Hello
Donc il me reste 2 mois pour m'entrainer (du moins reprendre la prépa) :shock: et être au départ (bon ça c'est le plus facile :lol: )
Y'a plus qu'à :twisted:
Bonne continuation à tous :wink:
A+
Dams
Répondre