Dijon....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Par contre, on peut augmenter un peu le nombre de points d'eau à pieds ???? Surtout si il fait chaud !!!
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Salut

C'est mon premier MD de la saison .....en fait c'est mon premier MD tout court!
Ayant été lachement abandonné , je vais vivre cette experiénce tout seul. La solitude ne me gène pas plus que ça, mais je souhaitais savoir s'il était prévu un point de rencontre des forumers. C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo...
Dans tout les cas, bonne course
Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Yogui on se voit à Dijon alors, je te pousse quand je te passe en CàP.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Oh non pas encore toi lol !!!!

Envoie moi en MP ton nom prénom et club ;-)
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

le C.T.A en force a dijon!!! soyons modeste au moins deux sur :roll: un collegue et moi pour le MD. ça va etre chaux, plus de 30° sous un soleil de plomb! une bonne bièrre fraiche sur le parcours sera la bien venu..... :sm21: bonne course a tous..............
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

:twisted: :twisted: :twisted: C'est génial !!!!!!!!!!!!!
avoir les 2 top cinglés de la planète triathlon onlinetri pour moi tout seul sur le sprint, je vais en faire de la chair à saucisse :wink: :roll:
J'espère que Sylvain et Yogui vous amènerez vos appareils photos car vous verrez DFF comme vous ne l'avez jamais vu, proche des dernières places :cry: :cry: :cry: eh oui après Roth, pas d'autre ambition que de faire rire les spectateurs, il manque plus que France 3 samedi :lol: :lol:
J'espère que les vrais concurrents du sprint ne me prendront pas pour un tordu, je vais essayer de retrouver l'esprit du vrai promo (et la tenue!!) de mes début en 1989, ça promet........
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

dff a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: C'est génial !!!!!!!!!!!!!
avoir les 2 top cinglés de la planète triathlon onlinetri pour moi tout seul sur le sprint, je vais en faire de la chair à saucisse :wink: :roll:
J'espère que Sylvain et Yogui vous amènerez vos appareils photos car vous verrez DFF comme vous ne l'avez jamais vu, proche des dernières places :cry: :cry: :cry: eh oui après Roth, pas d'autre ambition que de faire rire les spectateurs, il manque plus que France 3 samedi :lol: :lol:
J'espère que les vrais concurrents du sprint ne me prendront pas pour un tordu, je vais essayer de retrouver l'esprit du vrai promo (et la tenue!!) de mes début en 1989, ça promet........
même pas peur... pfffffffff !!!!

:P :P :P


....heu... :arrow: :arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Si Si tremble mon fils, la force est avec moi et ensemble nous règnerons sur la galaxie. :twisted: :twisted:
Yogui t'a bien formé mais tu n'est pas encore un Jedi :?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

dff a écrit :Si Si tremble mon fils, la force est avec moi et ensemble nous règnerons sur la galaxie. :twisted: :twisted:
Yogui t'a bien formé mais tu n'est pas encore un Jedi :?
de toute façon les gars qui font du long il parait que c'est pas long partout chez eux... hihihihihihhih !!!

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

y'a une fille de pontus qui viens aussi, et je crois qu'elle aussi elle va te botter les fesses.... et en vélo en plus !!!!

:twisted: :twisted: :twisted:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

avoir les 2 top cinglés de la planète triathlon onlinetri
De qui tu parles ?



Image
je vais essayer de retrouver l'esprit du vrai promo (et la tenue!!) de mes début en 1989, ça promet........
De quoi tu parles ?

Image

Yogui t'a bien formé mais tu n'est pas encore un Jedi

A ouais, mais avec Sylvain c'est pas facile croyez moi !!!

y'a une fille de pontus qui viens aussi,
Chouette ... :sm3:
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005 13:50
Localisation : vesoul

dijon

Message non lu par triben »

tres sexy comme ca dff moi aussi je serai la a dijon mai bon san pretention je :twisted: sor d une grosse semaine d entrainement donc on verra bien
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

beni a écrit :
Un changement également sur le sprint, le départ natation se fera dans l'eau, pour une grande ligne droite jusqu'à la sortie de l'eau, plus de bouée, plus de virage.
AAAhhh, ben quand même, :D Dijon c'est bien, mais cette natation était un peu "space".

A y est Sylvain, t'as ton numéro de dossard sur le site........ben t'es pas en deuxième vague toi ??? :mrgreen:

Au fait bébeou il est parti au vert pour préparer la course ou quoi......on ne le lit plus depuis un bon moment.......Bé.bé.ouuuuuuuuu :sm1:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Quelqu'un a les résultats du MD ?
Merci !!
Vincent...
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005 13:50
Localisation : vesoul

dijon

Message non lu par triben »

ben bébéou il a baché sévère a dijon je l ai doublé en vélo je l ai pas vue mais bon l avait les frances la semaine d avant :oops:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben oui, vu comme ca, c'est sur qu'on peut pas tout faire ! Il a prit le départ, c'est déja bien !
Vincent...
Répondre