Franchises

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Franchises

Message non lu par macduss »

Hello,

Après avoir participle a mon 3eme event Ironman (ironman Austria 2014 - Ironman Frankfurt 2016 - 70.3 Ironman Luxembourg), je trouve que les a-cotes de la course (goodies, sac offert- catering,...) sont de moins en moins chouettes...

Je vais bientot pouvoir "comparer" avec Roth d'ici 15 jours...

Avez-vous aussi cette impression que la qualite des organisations Ironman diminue?

Avez-vous aussi deja participe a des course de la franchise "OceanLava"? des retours a ce sujet?

Merci
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Franchises

Message non lu par cosmoken »

Si tu veux des supers goodies, fais des courses au juste prix (arg mon dieu, sans label) et il te restera encore 300€ environ.
Ça laisse une bonne marge pour s'acheter pleins de goodies de qualité au village de la course.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Franchises

Message non lu par Rocky Rider »

cosmoken a écrit : 19 juin 2018 16:40 Si tu veux des supers goodies, fais des courses au juste prix (arg mon dieu, sans label) et il te restera encore 300€ environ.
Ça laisse une bonne marge pour s'acheter pleins de goodies de qualité au village de la course.
C'est un peu comme le ravito de la fin ;)
Je préfère largement payer 75€ mon tri et garder mon argent pour faire un vrai repas/gueleton avec ma famille ou amis.
Surtout qu'en général, juste après la ligne d'arrivée je n'ai pas faim de tout...un peu d'eau et des fruits, ça suffit largement !
Je dois être un cas à part, car le ravito final est un argument pour beaucoup de coureurs !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: Franchises

Message non lu par macduss »

macduss a écrit : 18 juin 2018 14:34
Avez-vous aussi deja participe a des course de la franchise "OceanLava"? des retours a ce sujet?
Merci
et pour OceanLava qqn a deja fait?
Répondre