Ironman et voyage

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
foufou
Messages : 57
Inscription : 12 juil. 2016 10:24

Re: Ironman et voyage

Message non lu par foufou »

Sincèrement Kuala est surement une des capitales les moins intéressante d'Asie (avec Manille et Vientiane).

Les Camerons Highlands ne valent pas le déplacement.
Ok pour Malacca pour 1 jour ou 2.
Le Teman Negara est bien pour 3 jours.

Le reste de la péninsule n'a que très peu d'intérêt.
Ce n'est pas super nul mais franchement il y a tellement mieux à faire dans le coin pour des vacances de 3 semaines ...
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Ironman et voyage

Message non lu par Drancis Frake »

Quand on connait le prix d'une inscription d'un Ironman, quitte à ne pas en faire un tous les ans, en choisir un loin de sa base et partir 2 à 3 semaines avant la course pour profiter du voyage est une excellente idée. Je n'ai jamais pu le faire faute de moyen mais je ne désespère pas. Aller au Canada me tente depuis des années alors je me suis dit qu'un jour je partirais 3 semaines, je traverserais le pays d'est en ouest en Camping car et je participerais à l'Ironman Canada.
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Ironman et voyage

Message non lu par arkaos »

Je crois qu'il vaut mieux rester 2 ou semaines après qu'avant. On se fatigue moins et après l'ironman, on a la tête moins prise par l'épreuve.
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
PYC
Messages : 85
Inscription : 29 mai 2017 17:57

Re: Ironman et voyage

Message non lu par PYC »

Oui, je prévois d'arriver une semaine avant (en fonction du décalage horaire et du temps de trajet) et de rester davantage après.
Répondre