7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
doax
Messages : 154
Inscription : 08 janv. 2014 21:43

Re: 7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Message non lu par doax »

Parcours refait ce soir, vous allez vous régaler....surtout avec la météo annoncée et l'absence de vent :D
Bon pour les surprises : "je peux pas en dire plus, j'ai une orga à terminer !" :wink:

Mais privilégiez le retrait des dossards le samedi, ça sera animé 8)

à ce We en forme :sm2: :sm2:
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: 7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Message non lu par Frank »

Bonjour, et merci pour cette orga remarquable.
Bravo à ces clubs qui nous montent des compètes aussi bien ficelées, à tarif compétitif !
Ce qui a pêché, à mon sens, c'est uniquement en terme d'esprit sportif et de respect des règles du côté de certains (nombreux) participants, en tout cas sur le sprint. Stéphane Chaon méritait mieux sur ce sprint monté à sa mémoire. Honte à ces connards de drafteurs, qui ne respectent ni la RG de leur sport, ni l'équité, ni la mémoire de quelqu'un qui, lui, avait des valeurs.
Heureusement, il en faut bien plus pour ternir ce w-e très sympa de triathlon, un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles ayant œuvré durant des jours pour cet événement.
A+!
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: 7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Message non lu par Nico U. »

Une tres belle course aujourd'hui sur le L, malgré une météo un peu capricieuse a vélo.

Une nat nickel, mais avec pas mal de baston au départ.
Un parcours vélo magnifique et exigeant.
Une course a pied compliquée avec les passages dans les salins, sur la plage et dans le domaine viticole de la Pascalette.

Merci aux nombreux bénévoles. Le buffet a l'arrivée etait top.
Content pour les organisateurs que la course ait fait le plein!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: 7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Message non lu par Rocky Rider »

Les résultats du LD au format interactif sont en ligne sur T2 Area : https://www.t2area.com/resultats-du-tri ... -2019.html

N'hésitez pas à vous créer un compte pour accéder à vos statistiques détaillées et comparer vos performances avec vos amis et concurrents directs ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: 7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Message non lu par calissano »

encore une fois une eedition magnifique
nat au top( bien vu la sortie a l australienne par rapport au autres editions)
le velo malgré quelque goute au top avec 2 fois le babaou tres bon choix de parcours
et la cap toujours aussi belle
mais le top du top c est vous et toute l orga et les bénévole
bravo vivement l année prochaine
Apollo93
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2019 14:28

Re: 7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Message non lu par Apollo93 »

Un vrai bonheur 😊
Les évènementiels devraient s'inspirer 😏
C top .......mais 2 à 3 fois moins cher! Hahaaaa

Bon pour revenir à la course, un seul mot revient : c
Humain😊😊
Apollo93
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2019 14:28

Re: 7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Message non lu par Apollo93 »

Bonjour,
À la recherche de news pour l'édition 2020 et une certaine colère..
Pas dinfos sur le site de la course.
Seules des annonces sur Facebook et justement les 2 dernières me font bomber-😶
Je comprends bien que la période COVID est compliquée .
MAIS la semaine dernière , publication Facebook nous invitant à continuer à nous inscrire malgré cette période de confinement. Et qu'en cas d'annulation, le remboursement serait intégral!! Bravo 🤗
Et hier, cette publication est supprimée et remplacée par une nouvelle où on apprend que le format sera réduit ( pas le tarif !🤔) et sinon si annulation , remboursement à hauteur de 60% !!! 😲😤😤😤😤
Je comprends très bien que ce soit un casse tête mais là, on se croirait en Macronie avec une ordonnance sortie pendant le WE 🤮
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: 7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Message non lu par Frank »

Apollo93 a écrit : 01 avr. 2020 09:39 Bonjour,
À la recherche de news pour l'édition 2020 et une certaine colère..
Pas dinfos sur le site de la course.
Seules des annonces sur Facebook et justement les 2 dernières me font bomber-😶
Je comprends bien que la période COVID est compliquée .
MAIS la semaine dernière , publication Facebook nous invitant à continuer à nous inscrire malgré cette période de confinement. Et qu'en cas d'annulation, le remboursement serait intégral!! Bravo 🤗
Et hier, cette publication est supprimée et remplacée par une nouvelle où on apprend que le format sera réduit ( pas le tarif !🤔) et sinon si annulation , remboursement à hauteur de 60% !!! 😲😤😤😤😤
Je comprends très bien que ce soit un casse tête mais là, on se croirait en Macronie avec une ordonnance sortie pendant le WE 🤮
Bonjour, je te trouve un peu sévère avec une orga qui, comme toutes en ce moment, ne sait sur quel pied danser concernant leur futur événement:
-- confinement prolongé ou pas, et si oui jusqu'à quand ?
-- si confinement levé, cela sera-t-il partiellement ou totalement ?
-- si le confinement sera levé n'y aura-t-il pas de mesures interdisant les rassemblements sportifs ou culturels ? Et si à partir de quel nombre de participants ?
Bref, même les instances de l'état ne peuvent répondre à toutes ces interrogations pour le moment, donc un club organisateur encore moins.
Alors soyons patients et indulgents, ce qui doit être facile pour toi à l'égard de cette orga, en principe, au vu de ton message du 27 mai 2019, juste au-dessus...
A+!
Apollo93
Messages : 14
Inscription : 14 févr. 2019 14:28

Re: 7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Message non lu par Apollo93 »

Effectivement, un peu excessif. Le contexte anxiogène à dû me perturber un peu. J'en conviens.
Le tri de Hyères est magnifique.
....mais je reste surpris de leurs posts sur Facebook.
Dans une période où la solidarité et les beaux gestes sont nombreux, le fait de garder 30€ par inscrit , ressemble à se faire du fric sur notre dos...😪
warp1977
Messages : 1679
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: 7ème Triathlon de Hyères 25 et 26 mai 2019

Message non lu par warp1977 »

Apollo93 a écrit : 04 avr. 2020 22:43..
Dans une période où la solidarité et les beaux gestes sont nombreux, le fait de garder 30€ par inscrit , ressemble à se faire du fric sur notre dos...😪
Dire ça de l'une des orga les moins cher de France, faut oser :clap:
Puis c'est bien connu qu'ils n'ont engagé aucun frais. Qu'ils remboursent tout ces voleurs, et qu'ils mettent la clef sous la porte à cause des dettes. Comme ça, tu fera Hyères 2021 à la maison.
Et si tu tiens tant à 30 balles, on doit pouvoir te faire une cagnotte leetchi ici-même. On doit bien pouvoir trouver 60 types pour te filer 50 cents.

PS: j'ai aucun lien avec l'orga, juste plein le cul des pleureuses. Ca parle de solidarité et des beaux gestes, et ça chouine pour 30 balles à une petite organisation :think:
Répondre