7 Avril 2019, 4 transitions au Duathlon de Sézanne (51) à 1h10' de Paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: 7 Avril 2019, 4 transitions au Duathlon de Sézanne (51) à 1h10' de Paris

Message non lu par lopapy »

:sm2: Ce fut une journée superbe, beaucoup de suspens...

Les courses furent de haut niveau, nous avons eu droit à la visite de Julie LeColleter (LD Royand, LD des Lacs, etc.. Stephman connait) qui éclaboussé de son talent la course, mettant sous l'entonnoir une Julie Giacomelli qui n'est pourtant pas née de la dernière pluie... Comme Lucie Jolivet avait crevé il n'y avait plus de danger venant de l'arrière, elles ont donc assurés chacune, la saison étant longue.
Chez les hommes le suspens fut plus intense. Clément, de la lignée des Simon (Neveu de Pascal et François, maillots jaunes du TDF), frustré d'avoir perdu la première place 15 jours plus tôt à Troyes dans les 200 derniers mêtres, a tout de suite voulu marqué son territoire. Avec l'expérimenté Tony Baheux collé à ses basques (sans drafting) on s'est dit que cela allait recommencer.
C'était sans compter sur la stratégie de David Berthou, sortant d'une extraordinaire saison... On a cru qu'il reprenait doucement quand à la fin de la première CAP il était... 19ème !
Invisible des premières places durant 3 transitions, c'est sur la 4ème qu'il s'est présenté devant ses adversaires, bluffant tous les spectateurs.
Clément Simon fera encore second, avec de nouveau beaucoup d'enseignement et Tony complète merveilleusement ce podium.

Quand on apprend que sur le S c'est Lucie Rose et Romain Vogt qui gagne, les niveaux étaient hauts (avec un Sacha Cotard qui promet...)

Nous réflechissons à mettre la distance M le matin pour que ceux qui ont des heures de route derrière soient plus tranquille pour rentrer, qu'en pensez vous ?

L'Papy_kissé_régalé !

Resultats ! :sm2:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: 7 Avril 2019, 4 transitions au Duathlon de Sézanne (51) à 1h10' de Paris

Message non lu par patrick campoy »

Super journée en effet
Meteo et orga au top
Je serai présent l an prochain sur :sm2:
vivre c est partager !
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: 7 Avril 2019, 4 transitions au Duathlon de Sézanne (51) à 1h10' de Paris

Message non lu par lopapy »

@patrick campoy
J'espère que cette fois ci tu ne seras pas "malade" pour mieux profiter de la journée !
-
J'ai oublié de le signaler, nous avons eu le plaisir d'avoir la visite du discret Guillaume Lecailler :sm2: , qui m'a simplement dit qu'il était coureur et un peu cycliste quand je l'ai questionné sur son statut de NL... Car un NL 4ème du duathlon, c'est étonnant, non ?
Ce modeste garçon a juste fait 62ème au scratch à Hawaï, 9 à Embrun et Lanzarote et 13 en 8h29' à Roth. Je vous passe ses victoires sur les compétitions asiatiques.
Les aléas de la vie ont fait qu'il a du stopper sa carrière sportive l'an dernier, c'était son premier duathlon depuis, avec un minimum d'entrainement.
Une 4ème place pleine de classe...

Nous avons eu presque 400 concurrents sur cette journée, ce fut une belle réussite du club de Sézanne Triathlon.
Il faut également remercier les nombreux bénévoles qui, par leur gentillesse, rendent ces compétitions attractives !

L'Papy

Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: 7 Avril 2019, 4 transitions au Duathlon de Sézanne (51) à 1h10' de Paris

Message non lu par patrick campoy »

:mrgreen: lopapy je m attendais à voir un vieil homme et Non pas un jeune homme a micro :mrgreen:
Aujourd'hui toujours une grosse rhino mais super content d avoir participer à cette course
C était ma deuxième participation et comme je te l ai dit je serai là l an prochain :D
vivre c est partager !
tophe_28
Messages : 55
Inscription : 02 juin 2016 12:20

Re: 7 Avril 2019, 4 transitions au Duathlon de Sézanne (51) à 1h10' de Paris

Message non lu par tophe_28 »

Je n'ai pas trouvé de photo de l'épreuve merci
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: 7 Avril 2019, 4 transitions au Duathlon de Sézanne (51) à 1h10' de Paris

Message non lu par lopapy »

:arrow:
:idea: Ce soir c'est préparation 10km d'Epernay et aussi présentation du Champman... Alors je viens rapidement pour les photos de Sézanne...

:sm2: Presque 2000 photos vous attendent des différentes compétitions dans l'album facebook :sm2:

Au plaisir de vous recevoir l'an prochain

L'Papy
Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: 7 Avril 2019, 4 transitions au Duathlon de Sézanne (51) à 1h10' de Paris

Message non lu par patrick campoy »

Merci pour les photos :D
vivre c est partager !
Répondre