Istr'M 2019

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Istr'M 2019

Message non lu par Rocky Rider »

petrus a écrit : 18 sept. 2019 06:07 On ne peut pas avoir les resultats avant la course!
Cela explique beaucoup de chose ;)

Je me fiais au calendrier FFTRI qui situé cette course le week-end dernier ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
petrus
Messages : 247
Inscription : 05 déc. 2005 20:46

Re: Istr'M 2019

Message non lu par petrus »

Cela fait a peu pres 6 mois qu'on essaye de modifier le calendrier de la FFTRI , suite au changement de date .. . sans succes visiblement :(
petrus
Messages : 247
Inscription : 05 déc. 2005 20:46

Re: Istr'M 2019

Message non lu par petrus »

L'édition 2019 est derrière nous ...

J'espère que malgré les conditions météos difficiles le matin, elle vous a plu.
Côté orga , la pluie a beaucoup perturbé , mais l'énergie de l'équipe et des bé névoles a permis de compenser. Merci à eux !

Si certains d'entre vous ont des idées /suggestions à proposer , on est preneurs et on les examinera avec attention

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance en s'inscrivant sur une des 4 courses de l'Istr'M, et à l'an prochain !!
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Istr'M 2019

Message non lu par calissano »

SALUT PETRUX
desolé j ai recupéré mon dossard vers 7h20 sous le deluge j ai attendu pour prendre une decision sur ma participation
mais vers 8h30 j ai decider le le rendre a l arbitre principal
un peux deg car apres le temps c est calmé mais a 15 jours de barcelone j etais quand meme un peut inquiet de m en prendre une ou de chopé la créve....bravo a vous quand meme pour cette orga tres compliqué avec cette meteo
a l année prochaine :wink:
Répondre