Alpsman 2020 : Clochard or not Clochard ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Alpsman 2020 : Clochard or not Clochard ?

Message non lu par h-tri »

pain&gain a écrit : 29 janv. 2020 11:47 Pour moi y'a pas de soucis car ce n'est pas la meme cible donc pas de concurrence entre les 2 courses.
La preuve l'Alpsman est plein et Doussard le sera surement aussi (deja plus de 400 inscrits)
Apres pour les logements, je te l'accorde ca peut etre compliqué.
Effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait déjà 400 inscrits sur Doussard. D'habitude ça se remplit beaucoup moins vite et c'est rarement complet... (ou alors à la dernière minute). C'est tant mieux si les 2 organisations peuvent coexister mais ce serait quand même mieux s'il n'y avait pas de conflit de date !
Pour les hébergements ça ne devrait pas être un problème, il y a beaucoup d'offre dans le secteur et ce n'est ni la haute saison ni un week-end prolongé ou pont.
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Alpsman 2020 : Clochard or not Clochard ?

Message non lu par pain&gain »

Oui c'est sur, autant eviter le meme weekend maintenant que l'Alpsman a pondu son Half.
J'en doute pas qu'ils feront tout pour eviter ca les prochaines saisons
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Alpsman 2020 : Clochard or not Clochard ?

Message non lu par matafan »

orscand a écrit : 28 janv. 2020 17:32Pour ce qui est du parcours vélo du half, je pense que ce sera le même que le full, mais en allant directement à Lescheraines depuis le col de Leschaux (donc sans monter en haut du Semnoz), et en ne faisant bien sûr qu'une seule boucle col de Plainpalais - col des Près. Ça fait 101 km et un peu plus de 2400 m de dénivelé selon Strava donc ça correspond à ce qui est annoncé.
Gagné !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alpsman 2020 : Clochard or not Clochard ?

Message non lu par débutant »

matafan a écrit : 11 févr. 2020 17:06
orscand a écrit : 28 janv. 2020 17:32Pour ce qui est du parcours vélo du half, je pense que ce sera le même que le full, mais en allant directement à Lescheraines depuis le col de Leschaux (donc sans monter en haut du Semnoz), et en ne faisant bien sûr qu'une seule boucle col de Plainpalais - col des Près. Ça fait 101 km et un peu plus de 2400 m de dénivelé selon Strava donc ça correspond à ce qui est annoncé.
Gagné !
Parcours Half :
phpBB [video]
Répondre