IronMan 70.3 Luxembourg - Moselle

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Eissero
Messages : 67
Inscription : 22 mars 2020 11:32

IronMan 70.3 Luxembourg - Moselle

Message non lu par Eissero »

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur cet IronMan, l'ancien datant de 2017 :wink:
Sur les conseils du dernier sujet, je suis alez dans la section athlètes pour avoir le parcours, mais il ne s'y trouve pas encore.

Ma question est de savoir si le parcours reste identique d'une année sur l'autre ?

Le cadre:
Je penses m'y inscrire pour mon premier IM en 2022 étant de la région.
Au vue de ma progression actuelle et si tout se passe bien cet hiver, j'aurais peut-être le niveau pour le tenter en 2021.
Du cout, je voulais connaitre les D+ pour la course et le vélo.
Je sais par exemple que pour l'ING marathon de Luxembourg le D+ est important. Du cout j'y suis préparé étant donnée que j'étais censé y faire un Semi-marthan cette année.
J'ai commencé le vélo il y a peu, alors autant adapté mes entrainements tout de suite.
Pour éviter la circulation, je roule sur une piste véloroute au bord de la Moselle, par conséquent le dénivelé est faible.
Pour ceux que cela intéresse, le véloroute est Charles le Téméraire. Plus d'info https://www.veloroute-charles-le-temera ... eraire.php

Merci de m'avoir lu,
Eissero
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: IronMan 70.3 Luxembourg - Moselle

Message non lu par chocho »

:teasing-tease:
Eissero
Messages : 67
Inscription : 22 mars 2020 11:32

Re: IronMan 70.3 Luxembourg - Moselle

Message non lu par Eissero »

J'étais tombé sur cette image avant qu'il l'annule mais je l'ai pas retouvé avant de poster mon message...
Merci.
Reste à savoir si par ton expérience tu sais si le parcour reste le même.
J'ai pas l'habitude de lire ce genre d'image mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de d+ puisque l'on passe de 150 à 300 et que l'on ne fait pas que montée et descendre.

Merci de l'avoir retrouvé et désolé si mon poste est inutile. J'ai pas soucis à sa suppression.

Eissero
Répondre