Natureman 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
piethaen
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2016 07:58

Natureman 2017

Message non lu par piethaen »

Marc 4 tri a écrit : 11 oct. 2017 11:49 Salut à tous,

je suis l'un des deux accidentés
au 60è dans la descente on a chuté au même endroit à cause (d'après ce qu'en dit la gendarmerie qui a fait des photos) d'une bosse sur la route suivie d'un creux, qu'on ne voyait pas à cause de l'ombre
j'ai perdu connaissance car le choc à la tête a été violent (j'étais à 50km/h d'après strava) et c'est des gars de la patrouille verte qui m'ont secouru (et je les remercie très franchement)
le bonhomme est sacrément abîmé et le moral à zéro, le vélo a pris aussi (cintre selle pédales dérailleur)
c'est dommage la course se passait bien et j'ai rien vu venir : un flash et les secours
bonne récup à tous
Ouf soulagé que tu ailles bien! quand je suis passé il y avait deux personnes auprès de toi, je ne me suis donc pas arrêté. La bosse était bien là, sur la gauche de la route dans la descente! J'étais venu repérer la descente la veille et je l'avais bien remarquée. J'ai passé toute la descente après le km60 à dire aux gens qui me passaient "faites gaffe la descente est super piégeuse sur la fin" :sm11:

Tu aurais pas pu la voir si tu l'avais pas repérée auparavant. C'est une racine de pin qui soulevait le macadam. Je pensais qu'ils mettraient un coup de bombe dessus pour le jour de la course.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Natureman 2017

Message non lu par bnjee »

Marc 4 tri a écrit : 11 oct. 2017 11:49 Salut à tous,

je suis l'un des deux accidentés
au 60è dans la descente on a chuté au même endroit à cause (d'après ce qu'en dit la gendarmerie qui a fait des photos) d'une bosse sur la route suivie d'un creux, qu'on ne voyait pas à cause de l'ombre
j'ai perdu connaissance car le choc à la tête a été violent (j'étais à 50km/h d'après strava) et c'est des gars de la patrouille verte qui m'ont secouru (et je les remercie très franchement)
le bonhomme est sacrément abîmé et le moral à zéro, le vélo a pris aussi (cintre selle pédales dérailleur)
c'est dommage la course se passait bien et j'ai rien vu venir : un flash et les secours
bonne récup à tous
Ok donc quand même pas rien !
Content que ça aille quand même un peu.
Bon rétablissement.
Cette descente était piegeuse, je suis aussi sorti de la route juste avant (58.6km).
francky48 a écrit : 11 oct. 2017 10:35
bnjee a écrit : 10 oct. 2017 07:16
francky48 a écrit : 09 oct. 2017 16:15 C'était pas vous qui aviez quelques soucis à planter vos piquets de tentes ?
Effectivement une âme charitable nous a prêté un maillet :sm3:
Tu étais lequel des 3 ? Le mec au marteau pourri c'était moi :wink: Vous avez refait une nuit sous la tente ?
Pas le grand à qui tu as prêté le maillet initialement ni le plus petit (donc le 3ème, taille moyenne et le plus gros des 3).
Merci d'ailleurs cela nous a évité de galérer avec un cailloux :roll:
Répondre