Suppression des sujets/messages...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Joel a écrit :Je suis resté 10 jours sans internet et je reviens doucement dans le jeu.
A priori, une signature clairement affichée est certe de la pub mais permet de voir clairement à qui on a affaire.
Cela ne me choque pas, ou moins, au contraire de quelqu'un qui sous le couvert d'un pseudo fait une pub déguisée éhontée.
Si Planetcycle poste des sujets intéressants et constructifs je ne vois pas trop de soucis.
mais c'est mon avis, pas forcemment celui des autres modos ou de Thierry.
Je partage un peu ton avis mais COPSTE n'est pas un inconnu sur le forum et on s'est qu'il n'a pas des actions dans le magasin dans le quel il a souhaité nous faire profiter d'un bon plan mais bon ce n'est que mon avis et je pense qu'il ne fallait pas supprimer ce message.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je connais bien Copste et il n'y a pas de soucis. Je ne parlais pas de lui mais de manière générale :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Joel a écrit :Je connais bien Copste et il n'y a pas de soucis. Je ne parlais pas de lui mais de manière générale :wink:
Ok, je l'avais bien compris :D
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

LauLau a écrit :Je partage un peu ton avis mais COPSTE n'est pas un inconnu sur le forum et on s'est qu'il n'a pas des actions dans le magasin dans le quel il a souhaité nous faire profiter d'un bon plan mais bon ce n'est que mon avis et je pense qu'il ne fallait pas supprimer ce message.
Allez allez on ne va pas en faire un pot de Nutella (oupsssssssss merde la pub gratos !!! :oops: :lol: ).

Il y a des sujets plus imortants en ce moment : les Kestrel de Jöel, les roues de RomainSports, les histoires de Bubar/AsiaticLover/Gregasfas/Michaël à Orléans, les résultats de l'IronTri et... la vente de mes Mizuno !! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: et le célèbre post sur le Z* ,une vraie légende urbaine dont j'en suis l'investigateur µ.

AU fait copste merci pour les reposes bras ,c'est top niveau ,t'es quand mème sympa...................pour un flic !
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

Joel a écrit :Je suis resté 10 jours sans internet et je reviens doucement dans le jeu.
A priori, une signature clairement affichée est certe de la pub mais permet de voir clairement à qui on a affaire.
Cela ne me choque pas, ou moins, au contraire de quelqu'un qui sous le couvert d'un pseudo fait une pub déguisée éhontée.
Si Planetcycle poste des sujets intéressants et constructifs je ne vois pas trop de soucis.
mais c'est mon avis, pas forcemment celui des autres modos ou de Thierry.
Je ne vois pas trop ce que cela puisse changer de savoir à qui on a à faire.

Dans le 1er cas il s'agissait de Copste bien connu ici qui fait une annonce pour une affaire intéressante, qu'est-ce que cela change s'il se fait ou non une comission sur cette affaire comparé au 2ème cas, où il s'agit de BestTheYo qui se fait de la pub tout seul et qui donc se fait bien sûr (et je luis souhaite) une marge?

Si j'ai bien compris, la différence de modération s'est faite en regardant le paraitre des forumers, ce qui est quand même bien abstrait comme critère...

A mon avis, s'il y modération à faire, il y a modération des 2 ou rien du tout (je parle avec ces 2 exemples mais il y en d'autres bien sûr).

Je sais que ce n'est pas simple de modérer mais il y a quand même un peu d'équité à respecter. Ce n'est que mon avis.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

koukoukouk a écrit ::roll: et le célèbre post sur le Z* ,une vraie légende urbaine dont j'en suis l'investigateur µ.
D'ailleurs, on a des nouvelles de lui ?? :roll: :sm15:
AU fait copste merci pour les reposes bras ,c'est top niveau ,t'es quand mème sympa...................pour un flic !
De rien... :wink:

De toute façon, je ne suis pas un vrai flic !! :sm38:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

bloobird0 a écrit :
Joel a écrit :Je suis resté 10 jours sans internet et je reviens doucement dans le jeu.
A priori, une signature clairement affichée est certe de la pub mais permet de voir clairement à qui on a affaire.
Cela ne me choque pas, ou moins, au contraire de quelqu'un qui sous le couvert d'un pseudo fait une pub déguisée éhontée.
Si Planetcycle poste des sujets intéressants et constructifs je ne vois pas trop de soucis.
mais c'est mon avis, pas forcemment celui des autres modos ou de Thierry.
Je ne vois pas trop ce que cela puisse changer de savoir à qui on a à faire.

Dans le 1er cas il s'agissait de Copste bien connu ici qui fait une annonce pour une affaire intéressante, qu'est-ce que cela change s'il se fait ou non une comission sur cette affaire comparé au 2ème cas, où il s'agit de BestTheYo qui se fait de la pub tout seul et qui donc se fait bien sûr (et je luis souhaite) une marge?

Si j'ai bien compris, la différence de modération s'est faite en regardant le paraitre des forumers, ce qui est quand même bien abstrait comme critère...

A mon avis, s'il y modération à faire, il y a modération des 2 ou rien du tout (je parle avec ces 2 exemples mais il y en d'autres bien sûr).

Je sais que ce n'est pas simple de modérer mais il y a quand même un peu d'équité à respecter. Ce n'est que mon avis.
Déjà il faut savoir qu'il y a plusieurs modérateurs et un admistrateur, et que si la ligne de conduite est la même pour tous les modérateurs et l'administrateur chacun réagit selon son propre ressenti et qu'il peut donc y avoir des différences de modération.

Après, et ce n'est toujours que mon avis, il y a une différence entre quelqu'un qui dans sa signature indique qu'il est un mag et poste de manière objective et critique (je ne pense à personne c'est une généralité), et quelqu'un d'anonyme qui fait une pub pour des roues ou un cadre ou de bonnes occas et qu'on sera tenté de croire plus volontier.

Connaissant bien Thierry la modération s'est faite sans regarder le paraitre mais selon les critères qu'il a déjà expliqué plus haut.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Copste a écrit : mais un petit moyen de le savoir serait peut être aussi utile (dans leurs signatures par exemple)... parce donner des conseils sur le matos et au final dire viens dans ma boutique je vais te faire un méga prix sur tel produit... :roll:
Meme avis: pour les sponsors et les "pros" (metier) du matos, ca serait vraiment plus (triathl)ethique* de le signaler, quand on suit regulierement le forum et que les messages se suivent avec systematiquement la meme ligne de conduite vis a vis d'un produit (voir defense de certains athletes de la meme marque etc ...), on arrive a comprendre les interets des gens mais il faut suivre de pres. Meme si les intentions ne sont pas forcement mercantiles :roll:, quand on voit l'animation qu'il y a autour de certains sujets matos, on imagine les enjeux :roll:
Je parle pas des x% faits sur un produit pour service :roll: rendu (c'est beau l'amitie :lol: ).

* Ca ne devrait pas poser de porblemes puisqu'il n'y a que des gens biens sur le forum: personne ne drafte et le dopage c'est pas bien :sm11:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Quid ce jour de la pub sur la page d'accueil pour un magasin qui vient d'ouvrir (on le citera pas du coup :lol: ) ?? :wink:
(meme si perso ça ne me choque pas plus que ça...)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Khristri a écrit :Quid ce jour de la pub sur la page d'accueil pour un magasin qui vient d'ouvrir (on le citera pas du coup :lol: ) ?? :wink:
(meme si perso ça ne me choque pas plus que ça...)
Le "relookage" de site est une formule que je propose aux annonceurs (mx3 il y a un an, XTerra France la semaine dernière & ZeroD pour les 2 prochaines semaines et d'autres dans le futur je l'espère...). Cela permet de donner un peu plus d'impacts aux campagnes de pub (qu'on fini par ne plus voir...), surtout quand on lance une marque ;). J'avoue que je préfère le concept du relookage aux pop-ups, pop-under et autres animations flash qui envahissent les pages.

T.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

donc, point de pub dans les posts, mais dans le "relookage"
:wink:
KhRisSs
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Khristri a écrit :donc, point de pub dans les posts, mais dans le "relookage"
:wink:
Heu oui, mais ca n'a rien à voir avec notre sujet Khris: ces gens payent pour le relookage, ce sont des annonceurs en qque sorte

A+
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ahhhhh mais Oui ça j'entends bien......!!!!!
pour moi ça ne change rien..........public visé-> bien les visiteurs? non? :wink:
Quelle différence avec "l'annonceur" qui vendait sa voiture dans un post (avant qu'il ne saute) ? :?: :)
Une pub reste une pub quel que soit le lieu de diffusion ou support...

Enfin bref !!
PZP
KhRisSs
Répondre