Une nouvelle version du forum arrive...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par pierre guivarc'h »

désormais c'est beaucoup plus lisible 8)

merci thierry et bravo !!
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Commanaman »

DJJJJJ a écrit :Je viens aussi de remarquer que contrairement à l'ancienne version, le clic sur un lien externe au forum ouvre le lien dans la même fenêtre. Dans un nouvel onglet comme avant moi je préfère (mais c'est du détail, sinon c'est pas grave, je fait un ctrl-clic ou clic du milieu... :wink: ).
d'accord avec toi , c'était mieux aaaaaaaaavaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnt !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Joel »

T'as raison, moi aussi j'aime pas ça, mais c'est qqchose que l'on a déjà sur les sites onlinetri et je sais que Thierry m'avait expliqué pourquoi mais ........ j'ai oublié :oops:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par runningé »

Est-il normal de se retrouver déconnecté quand on reste un moment sans se balader dans le forum :?:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

runningé a écrit :Est-il normal de se retrouver déconnecté quand on reste un moment sans se balader dans le forum :?:
Le forum est rêglé pour que les sessions n'expirent pas, donc je dirais que ce n'est pas normal même si je l'ai aussi constaté parfois. A voir si ce n'est pas lié à un changement d'adresse IP lié à ton fournisseur d'accès...

T.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Commanaman »

Sinon c'est vrai que c'est pas terrible de ne pas pouvoir éditer son dernier message.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par vincent05 »

on s'habituera à tout !!!!
merci Thierry, vu le temps que tu passes dessus en ce moment !!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Commanaman a écrit :Sinon c'est vrai que c'est pas terrible de ne pas pouvoir éditer son dernier message.
J'essaye de faire en sorte pour que vous ailliez 30 minutes pour éditer vos messages une fois posté, mais ça ne me semble pas marché comme je veux :( Je continue mes recherches...

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Apparement c'est le simulateur de permission du forum qui ne marche pas comme je m'y attendais.

Une fois vos messages publiés vous disposez maintenant de 30 minutes pour les éditer à vos souhaits! Si personne n'y a répondu vous pouvez même les supprimer. Passez le délais de 30 minutes seuls les modérateurs auront ces pouvoirs.

Cette règle est donc à la fois plus souple (une réponse à votre message ne bloque pas tout) et plus contraignante (vous n'avez que 30 minutes) qu'avec l'ancien forum.

T.
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par bloobird0 »

DJJJJJ a écrit :Je viens aussi de remarquer que contrairement à l'ancienne version, le clic sur un lien externe au forum ouvre le lien dans la même fenêtre. Dans un nouvel onglet comme avant moi je préfère (mais c'est du détail, sinon c'est pas grave, je fait un ctrl-clic ou clic du milieu... :wink: ).

tout pareil, j'apprécie d'ouvir des liens dans une nouvelle fenêtre histoire de toujours avoir la source du lien ouverte sur un des tabs ouvert de mon browser (Opera)
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par DJJJJJ »

Ahhhhhhhhhhh tchoum !

Thierry *OnlineTri* a écrit : Une fois vos messages publiés vous disposez maintenant de 30 minutes pour les éditer à vos souhaits! Si personne n'y a répondu vous pouvez même les supprimer. Passez le délais de 30 minutes seuls les modérateurs auront ces pouvoirs.

Cette règle est donc à la fois plus souple (une réponse à votre message ne bloque pas tout) et plus contraignante (vous n'avez que 30 minutes) qu'avec l'ancien forum.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: Une nouvelle version du forum arrive...

Message non lu par mistercz100 »

mon KARMA est passé de - 100000000 à plus rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MERCHI les amis ( et les détracteurs auchiiiiiiiii )
Répondre