Fonction "editer"

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Fonction "editer"

Message non lu par kimaswan »

Salut,
je voulais savoir si c'etait par choix que la fonction "editer" est limitee dans le temps. Sur les 3/4 des forums, pour ne pas dire 100%, la fonction editer est perpetuelle et permet par exemple de mettre a jour les posts quand on veut au lieu de reposter.
Est-ce par choix que c'est limite ?
Merci
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Fonction "editer"

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Oui, c'est un choix et une quasi obligation légale en fait (je dois garder une trace de ce qui a été publié sur le forum). Une fois qu'une réponse a été apportée ou passées 15 min., si ma mémoire est bonne, il n'est plus possible de modifier ses posts.

Il y a eu des abus par le passé et on peut comprendre que c'est de nature à perturber les conversations. Vous êtes donc encouragés à relire vos posts avant d'appuyer sur Envoyer et ne pas trop marqué de trucs que vous pourriez regrèter ensuite :) -- si ça arrive j'ai quand même qq super pouvoir sur le forum pour aider.

T.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Fonction "editer"

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
hélène Sue
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2010 07:31

Re: Fonction "editer"

Message non lu par hélène Sue »

noooooooooooooooon
rien de rien
noooooooooooooooon
je ne regrette rien, :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Fonction "editer"

Message non lu par kimaswan »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Oui, c'est un choix et une quasi obligation légale en fait (je dois garder une trace de ce qui a été publié sur le forum). Une fois qu'une réponse a été apportée ou passées 15 min., si ma mémoire est bonne, il n'est plus possible de modifier ses posts.

Il y a eu des abus par le passé et on peut comprendre que c'est de nature à perturber les conversations. Vous êtes donc encouragés à relire vos posts avant d'appuyer sur Envoyer et ne pas trop marqué de trucs que vous pourriez regrèter ensuite :) -- si ça arrive j'ai quand même qq super pouvoir sur le forum pour aider.

T.
C'est vrai que c'est peut etre plus pratique pour toi mais c'est bien pratique parfois, par exemple dans les petites annonces.
Merci
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre