Nouveau TOPIC

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Nouveau TOPIC

Message non lu par falkner »

salut Admin ;-)

Je voulais savoir s'il était envisageable que soit mis en place un forum dédié aux parcours que nous pourrions partager, échanger. Il ne suffit pas de tourner autour de Longchamps ou sur des vélodromes, y a tellement de parcours superbes que ce serait sympa de partager

>Voilà, suggestion du jour ;-)

Merci et merci
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Nouveau TOPIC

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

ce genre de service existe déjà non? dans l'intérim je t'invite à créer un sujet style "vos parcours autour de Longchamps". Si on a plein de sujets de ce style j'ouvrirai volontier un forum dédié "vos parcours autour de ...".

T.
Axoo.fr
Messages : 12
Inscription : 11 août 2010 08:28
Localisation : France
Contact :

Re: Nouveau TOPIC

Message non lu par Axoo.fr »

avec données GPS si possible, comme ca se fait en VTT
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Nouveau TOPIC

Message non lu par falkner »

Thierry *OnlineTri* a écrit :ce genre de service existe déjà non? dans l'intérim je t'invite à créer un sujet style "vos parcours autour de Longchamps". Si on a plein de sujets de ce style j'ouvrirai volontier un forum dédié "vos parcours autour de ...". T.
bonjour et merci de ton retour.

Ce genre de service existe ? Oui, en effet, il existe sur openrunner par exemple, mais je me disais que si un topic était ouvert ici il serait utile à bon nombre de routards et comme on dit, c'est en mangeant que vient l'appétit. Alors pourquoi ne pas l'ouvrir à l'essai,s'il ne fonctionne pas, alors fermons le !

Je vais créer un sujet la dessus

Merci en tout cas
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre