un tri special forumeurs d'onlinetri

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

En équipe c cool :lol:
Le relais, perso je suis moins fan. Mais si d'autres ont un objectif vers cette date ça peut être une solution.

Apres la course, il faudrait faire un apéro power bar !

ps: Lucienne, je confirme VENDOME est sympa
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Le Forumeurs Fight, c'est dans trois semaine (on a bien dit Vendome...???) :sm35:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

PLUDJAMB a écrit :Le Forumeurs Fight, c'est dans trois semaine (on a bien dit Vendome...???) :sm35:
Ah ouais... :sm17:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Copste a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Le Forumeurs Fight, c'est dans trois semaine (on a bien dit Vendome...???) :sm35:
Ah ouais... :sm17:
Vas y mon copste, viendait, on va tous se tirer la bourre, délire...

Je confirme, vive le ghetto onlinetri.J'ai encore pu constater le succés de mon maillot onlinetri hier à vélo... C'EST PAS DU BONHEUR CA...

De toutes facons, je faisais vendome alors...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Message non lu par debcyr »

Pour FanchM par exemple il faut laisser la possibilité de faire la course via Internet sur Computrainer par exemple. Il faut "numériser" le parcours, que tous les forumers soient équipés d'un GPS pour connaître précisement leur position et "placer" leur avatar numérique au bon endroit sur la parcours "virtuel". Pour le vrai, il faut "matérialiser" ceux qui participent à distance. Par exemple en posant le long du parcours une petite rampe avec une lumière qui se déplace, comme les dispositifs de "pacing" sur certains stade d'athlé. On pourrait alors se dire pendant la course "tiens, regardes la lulière verte à gauche : c'est FanchM qui entamme son 2e tour vélo.."
Si l'un d'entre-vous est bricoleur.......
tofe
Messages : 47
Inscription : 11 mai 2006 10:08
Localisation : PORTET SUR GARONNE.

Message non lu par tofe »

révez pas on n'a pas tous les moyens de se déplacer !

mais l'idée est très bonne
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

b1 ça c'est de l'idée! :D
pour un onelitri national,la région centre,serai plus, juste pour tous!
genre: les settons, CD, cela ne serait pas incompatible pour les djeuns,
ou dijon,et, vendôme,est une bonne idée!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

debcyr a écrit :Pour FanchM par exemple il faut laisser la possibilité de faire la course via Internet sur Computrainer par exemple. Il faut "numériser" le parcours, que tous les forumers soient équipés d'un GPS pour connaître précisement leur position et "placer" leur avatar numérique au bon endroit sur la parcours "virtuel". Pour le vrai, il faut "matérialiser" ceux qui participent à distance. Par exemple en posant le long du parcours une petite rampe avec une lumière qui se déplace, comme les dispositifs de "pacing" sur certains stade d'athlé. On pourrait alors se dire pendant la course "tiens, regardes la lulière verte à gauche : c'est FanchM qui entamme son 2e tour vélo.."
Si l'un d'entre-vous est bricoleur.......
:sm15: :sm28: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

Nancy-Vendome 450bornes.....un peu loin pour moi :cry:
de plus la veille g le marathon de Luxembourg,donc ce sera sans moi...dommage. :cry: :cry:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

oué moi non pu pas là à Vendome :cry:

Par contre on peut se le calquer sur le tri CLM de val de reuil comme ça facile de faire un départ VIPonlinetri.... :twisted: et derriere mega barbec' chez nick :lol: :oops:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

debcyr a écrit :Pour FanchM par exemple il faut laisser la possibilité de faire la course via Internet sur Computrainer par exemple. Il faut "numériser" le parcours, que tous les forumers soient équipés d'un GPS pour connaître précisement leur position et "placer" leur avatar numérique au bon endroit sur la parcours "virtuel". Pour le vrai, il faut "matérialiser" ceux qui participent à distance. Par exemple en posant le long du parcours une petite rampe avec une lumière qui se déplace, comme les dispositifs de "pacing" sur certains stade d'athlé. On pourrait alors se dire pendant la course "tiens, regardes la lulière verte à gauche : c'est FanchM qui entamme son 2e tour vélo.."
Si l'un d'entre-vous est bricoleur.......
bah il y a plus simple, on fait le triathlon a El Paso. Je propose la course sur moyenne distance, en juillet, depart a midi. Ravitaillement tous les 5 metres.


note...y a un probleme...y a pas d'eau ici...a part le Rio Grande, mais je ne sais pas si c'est bien de nager la dedans...ceux qui survivent se feraient tirer par les Border patrols... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

et voila, on peut faire la CaP la...Franklin State Park...45c en ete...ceux qui ne meurent pas de soif se feront mordre par un serpent a sonnette...

Image

Image
Répondre