matos a vendre......

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

matos a vendre......

Message non lu par magnus »

1) Casque aero LAS crono 2007.

Casque profilé servit 2 fois (IM zurich et ce WE au 70.3 anvers) avec housse de protection et visiere jaune ou transparente fumée...

Il est en parfait état, une petite tache mate sur l'avant du casque du a l'utilisation d'un mauvais produit pour enlever l'autocollant du n° de dossard apres zurich....

Prix : 115 euros frais de port compris (envoyé dans sa boite d'origine)

Image



2) Prolongateur DEDA Clip-one

Prolongateur 2007 acheté en mai et servit 3 mois.....en parfait etat de fonctionnement, complet sans trace d'usure....

Prix : 55 euros frais de port compris.

Image

Image


3) Tige de selle inversée THOMPSON masterpiece usagée (enfin utilisée sur mon vélo 2007 et achetée d'occasion a un copain qui l'a essayé quelques mois sur son bike).

La tige de selle est en bon etat de fonctionnement mais il y a une legere pliure dans la partie du tube qui entre dans le cadre....pas de soucis majeur et la tige entre et sort sans soucis.....

Prix : 50 euros frais de port compris (180 euros prix neuf)
doc_chab
Messages : 7
Inscription : 31 juil. 2007 21:40
Localisation : au pied des hautes montagnes

Message non lu par doc_chab »

salut, je suis interressé par le prolongateur. il s'adapte sur tous les types de cintres?
on voit ça en mp
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

Une photo de l'état du casque ?
Sinon, j'ai été visité ta page Ironman, :shock: ça donne envie d'y être.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Le casque est comme neuf......hormis une zone de 2 cm² sur l'avant du casque qui est mat a cause d'un mauvais produit de nettoyage pour enlever l'autocollant du n° apres Zurich....

on la devine sur la photo au dessus du L de LAS, mais franchement c'est pas grand chose...mais bon comme je ne veux pas vendre un chat dans un sac, je le précise....

Image
Shot with Canon PowerShot A75 at 2007-08-07

Sinon le casque n'a pas une griffe...servit pour Zurich....et pour anvers ce WE ou j'ai même pas du me dépecher apres le vélo....car je ne faisais pas la CAP....donc j'ai bien eu le temps de le ranger dans sa housse.....

voilou.....
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

Dernière qst : sa taille (m je suppose, mais je rpéfère être sûr).
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

kimaswan a écrit :Dernière qst : sa taille (m je suppose, mais je rpéfère être sûr).

C'est une taille ajustable de 54 à 61 de tour de tête......il n'y a pas de taille bien précise et LAS ne propose qu'un seul modèle....

@+
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

Je propose 85e ports compris.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

kimaswan a écrit :Je propose 85e ports compris.
Mais oui, c'est ca......et je te paye une semaine a Ibiza en all in........ :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

yen a qui manquent pas d air .

Pour info ,sur ce site ,et un mec comme magnus mettent des prix interessant , tout le monde trouve son compte ,je fais pareil comme ça t'es sur de bien vendre .

Genre quand j'ai vendu mon cervélo un type me propose un prix largement en dessous en disant :" aller je te prends ça fera déjà un peu pour te sortir de la merde :shock: : "je l envoie chier et comme il voit que le spad va partir il me dit ok , du coup je lui ai répondu:va te faire foutre !!!" :lol:

On est pas au souk , si les vendeur gonflent les prix il n'ont plus de crédibilité ,idem pour l'état du matos .

Magnus a du top matos , ses occasions sont interessantes , son casque en fait partie
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

J'ai pris en compte la marque sur le casque. C'est bien connu, certains produits qui ne sont pas faits pour les plastiques les abiment.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

kimaswan a écrit :J'ai pris en compte la marque sur le casque. C'est bien connu, certains produits qui ne sont pas faits pour les plastiques les abiment.
J'en avais déja tenu compte dans mon prix de départ evidemment......en sachant qu'un casque comme celui coute entre 165 et 175 euros hors frais de port......peut-etre un peu moins cher en cherchant sur EBAY etc......

http://shop.radsport-buchstaller.de/pro ... a5721fe103
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

J'en propose 105e ports compris.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Tu peux encherir a 100 euros, mon pote michael mattart a mis 99,9 euros.....je te ferais les fdp a 5 euros......

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=002

@+
Répondre