MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par ENERGYLAB »

Salut à tous, pour un pote , il vend ses MAVIC COSMIC CARBONE SL de l'année 2008. Servies 5 fois en compétition. Très très bon état; à pneus, corps SHIMANO.

Prix de vente: 800 euros; valeur neuf 1400 euros.
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par Bikemonster »

Salut Energy !

Tu pourras dire à ton pote qu'on les trouve pratiquement neuves à ce prix et des 2009 !! :wink:

Je suis sûr qu'à 600/650 euros, elles vont partir comme des petits pains !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par Christian Robin »

Je confirme: 861€ Cycles Guédon, Saint Nazaire.
le husky
dobermann
Messages : 60
Inscription : 15 juin 2009 18:24
Localisation : Propriano -20110-

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par dobermann »

Vous êtes en train de lui pourrir la vent, mé c vrai quelles sont cher. pour maxi 600 euros d'occas t'en trouve des très bien et en plus si elles sont à 861 neuves, il n'y a pas à hésiter
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par stef91140 »

chez Dutouron, 795 € !! neuves, modèle 2009 !!
et avec 2 chambres + 2 pneus !!

soit moins de 740 € la paire de roues....

valeur neuf 1400 € ?? où ça ??

faut pas nous prendre pour des pigeons !!
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par skippyc »

ENERGYLAB se fait lyncher pour son pote !!! :?
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par iron cri »

A moins que ce ne soit des SLR?
TO BE OR NOT TO BE
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par Bikemonster »

skippyc a écrit :ENERGYLAB se fait lyncher pour son pote !!! :?
Il n'y a pas de lynchage, c'est juste un coup de main pour que son pote vende ses roues ! :wink:
iron cri a écrit :A moins que ce ne soit des SLR?
Les SLR ne sont pas sorties en 2009 ? :roll:
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par vanouten »

Mouais....pour 2009, je vends les Cosmics SL à 740€, et les SLR 09 à 1090€.
....

Energylab a deserte le post?!

lol
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
FINISHER
Messages : 114
Inscription : 27 août 2009 13:52

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par FINISHER »

Bonsoir
Je suis le pote qui vends les roues
C'est de cosmic carbon prémium sl
Prix 1450 en 2008
Je suis ouvert à toutes propositions et éventuellement à un échange en compensation.
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par stef91140 »

carbon premium sl..... 820 e chez Dutouron !!

faut vraiment faire un EFFORT sur le prix, sinon....
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par ENERGYLAB »

MOI J'ai mis l'annonce pour mon pote; il fixe le prix point final; maintenant qu'il est enregistré comme forumer sur le site vs voyez avec lui; je ne me dégage nullement de la vente; simplement vs dire que vs etes bien beau avec vos messages: " c'est moins cher là ou la ; moi je peux les avoir a tel prix etc etc....
pas la peine de venir donner un tarif que vs avez vu ici ou la si vous n'etes nullement intéressé, ce qui est le cas apparamment; deux personnes m'ont contacté en MP je leur ai donné les photos envoyées par mon pote et filer son phone; c'est tjs pareil les gens qui st interesses par un produit et qui viennent vs dire: je l'ai vu à tel prix (moins cher) et neuf"; eh bien ducon car ya pas d'autres mots, tu vas l'acheter là ou tu l'as vu au meilleur prix et puis voila; ds ttes les ventes de produits que j'ai pu faire de pieces vélos , de bikes, et bien d'autres objets hors tri, trop svt les gens ont ces satanées remarques; si vs avez fait des ventes vs devez le savoir et c'est de plus en plus énervant; bcp trop veulent des objets pour trois francs six sous; ils connaissent en plus la valeur et vs propose des prix qui font se tordre de rire; moi qd je suis a la recherche d'un produit , je fais le tour des annonces , je compare les prix l'année du produit, etc... et je décide; et si je peux avoir une petite ristourne avec le vendeur c'est ca de gagné;

le mec, (c'est un des eemples lus), qui voit la paire à un super prix a DUTOURON; eh bien il lui achete et voila, il l'aura tte neuve, garantie; point final; et DUTOURON c'est bien c'est moins cher mais c'est une sté par correspondance à moins que t'habites à côté, qd t'as une couille avec ton produit, dèjà si il est arrivé en état, si t'habites pas à coté de sa sté, le produit faut lui renvoyer et ca coute l'envoi, en plus en recommandé, avec valeur déclarée et ton produit tu sais pas qd tu vas le récupérer, et déjà si il sera arrivé, et tu paieras l'envoi retour; eh bien tt celà bcp n'y pensent pas et pour quelques euros des fois de gagnés ca leur coute des fois le meme prix que si ils l'avait acheté chez un revendeur près de chez eux qui leur aurait fait sûrement une ristourne et réparé peut etre gratos car acheté chez lui; c'est un exemple parmi tant d'autre;

ne venez pas pourrir la vente de mon pote ni celle des autres avec vos tarifs que vs avez vu surtt si vs n'avez rien à foutre d'acheter ce produit; ca ne vs plaira pas si l'on vs faisait la même chose; chacun a sa place, des chats à fouetter vs n'en avez pas!!!!! ( pas des vrais quand même); que chacun s'occupe de ce qui le regarde.
yanos
Messages : 21
Inscription : 15 nov. 2008 15:25
Localisation : 54

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par yanos »

Bonjour à tous,

Je voulais juste rebondir :sm2: sur DUTOURON car lorsque vous avez un souci de garantie, ils ne sont pas arrangeant.
J'ai cassé mon cadre Ferrus il y a 6 mois (gx6 carbone) il avait 3 ans. Juste un rabais de 20% sur un autre car il est impossible pour eux que le cadre casse à ce niveau sans avoir chuté. A moins que ma grand-mère l'ait empreinté pour faire un tour sans me le dire mais il n'est jamais tombé...
Ceci dit c'est pas pour ça qu'il faut majorer les prix en argumentant des vpc avec un sav médiocre.
Et puis, tous les prix sont marchandables. :mrgreen:

Tchao
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par Bikemonster »

ENERGYLAB a écrit :[...]et DUTOURON c'est bien c'est moins cher mais c'est une sté par correspondance à moins que t'habites à côté, qd t'as une couille avec ton produit, dèjà si il est arrivé en état, si t'habites pas à coté de sa sté, le produit faut lui renvoyer et ca coute l'envoi, en plus en recommandé, avec valeur déclarée et ton produit tu sais pas qd tu vas le récupérer, et déjà si il sera arrivé, et tu paieras l'envoi retour; eh bien tt celà bcp n'y pensent pas et pour quelques euros des fois de gagnés ca leur coute des fois le meme prix que si ils l'avait acheté chez un revendeur près de chez eux qui leur aurait fait sûrement une ristourne et réparé peut etre gratos car acheté chez lui; c'est un exemple parmi tant d'autre;
Salut Energy !

Quid de la garantie si j'achète les roues de ton pote ?? :D

[qne venez pas pourrir la vente de mon pote ni celle des autres avec vos tarifs que vs avez vu surtt si vs n'avez rien à foutre d'acheter ce produit; ca ne vs plaira pas si l'on vs faisait la même chose; chacun a sa place, des chats à fouetter vs n'en avez pas!!!!! ( pas des vrais quand même); que chacun s'occupe de ce qui le regarde.[/quote]
C'est pas une question de pourrir le post mais de remettre les choses en face de la réalité... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: MAVIC COSMIC CARBONE SL 2008

Message non lu par Yo L »

Bonjour,

savez vous si, sur une MAVIC COSMIC SLR DE 2008 actuellement en 9 V, le CRL accepte une K7 shimano 11 V ?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre