Tri-fonction Scott Plasma

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
loustik83400
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2009, 22:58

Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par loustik83400 »

Vends tri-fonction Scott Plasma noire et blanche en taille m

Vendue 40 Euros frais de port compris

Image

Image

Appelez au 06 42 93 40 13 ou par mail à: tupabilly@hotmail.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par débutant »

Ça te permet de faire quel temps sur un triathlon ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007, 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par BOZIGOM »

débutant a écrit :Ça te permet de faire quel temps sur un triathlon ? :arrow:
Franchement c'est pas drôle et tu casses la vente du forumeur.

- peux t'on rouler vite en vélo avec la combi
- à quelle vitesse court t'on ?
- pour l'entrainement en nat : peut on nager avec la combi avec un pull boy entre les jambes et des plaquettes aux mains
ou alors faut il enlever la combi ?

Non je dis ça parceque ma potence est une oversize et mon pédalier 53 dents alors c'est hyper important !

Faut être plus précis et plus professionnel quand on vend une combi, merde c'est pas compliqué !!!!!!!!!!!!!
Réfléchissez un peu avant de poster ! Bande de noobs !!!!!!!!!! :mrgreen:

ok ok je :arrow:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par débutant »

BOZIGOM a écrit :mon pédalier 53 dents alors c'est hyper important !
Tu ne penses pas si bien dire !

Ne passe surtout pas au-delà de 53 dents, car au-delà tu augmentes le diamètre et tu risques de te coincer la combi entre la chaine et la plaque ! ... et de te prendre un carton rouge pour tenue indécente !

Suite à cela il te faudra racheter une nouvelle combi ! ... comme celle-ci par exemple. Sauf si tu en embarque une de rechange sur le vélo.

Alors profitez-en ! Je récupère son coup, et recentre sa vente !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par yoann-51 »

je constate surtout que le titre est abusif.... sur la combi on ne voit nul part écrit "plasma" alors que le vendeur se vante de vendre une tri fonction scott plasma... j'imagine la tête du boubourse qui va acheter la trifonction pour avoir la classe sur son plasma et qui va découvrir que ce n'est pas une plasma... le poooooooooooovre comme si demain je mets vend plasma et que je mets en photo un cr1 :sm11: :sm11:
honteux :D :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :'imagine la tête du boubourse qui va acheter la trifonction pour avoir la classe sur son plasma et qui va découvrir que ce n'est pas une plasma... le poooooooooooovre comme si demain je mets vend plasma et que je mets en photo un cr1
honteux
Oui, mais le cintre violet est certainement compris et fournis comme cadeau ! ... cela te permet de rester dans l'axe en natation :)
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008, 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par trimika »

Alala ce will chaque fois qu'il poste, en prenant soin de changer de pseudo il se fait découper....

LOL !

MP :arrow:
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par débutant »

trimika a écrit :Alala ce will chaque fois qu'il poste, en prenant soin de changer de pseudo il se fait découper....
Rappel-nous la liste des pseudos utilisés ?
loustik83400
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2009, 22:58

Re: Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par loustik83400 »

Messieurs les triathlètes , regardez le lien, la combi s'appele bien scott plasma, la combi est vendue donc j'édite l'annonce,

http://www.bobshop.de/Frauen/Triathlon/ ... t%20plasma

J''ai changé de pseudo car je ne retrouvais plus l'ancien, voila, sur ce, je vous souhaite plus de tolérance et de vous renseigner avant de parler, c'est utile de temps en temps.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par débutant »

loustik83400 a écrit :http://www.bobshop.de/Frauen/Triathlon/ ... t%20plasma
En effet, tu as raison de proposer ce lien, la photo y est bien meilleure :)
loustik83400 a écrit :je vous souhaite plus de tolérance et de vous renseigner avant de parler, c'est utile de temps en temps.
Aucun commentaire n'a été effectué au niveau de la poutre/poteau de ta photo :) De ce fait, je note une forte tolérance de chacun des membres de ce forum :)
Remarque tu l'as remarqué de toi-même en proposant une nouvelle photo via ton lien. :)

L'objectif n'était-il pas la vente ? Ne soit pas amère si nous avons pu contribuer à ta vente par une activité intense au niveau de ton annonce lui permettant de se maintenir au niveau du TOP 3 ! :)
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009, 09:57

Re: Tri-fonction Scott Plasma

Message non lu par Diagandiaye »

Moi, perso, c'est la chaussette blanche qui sèche à l'arrière plan qui m'intéresse. Combien tu la vends ? :D
Répondre