Recherche logement proche Paris 12

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Recherche logement proche Paris 12

Message non lu par LucileB »

Je tente même si la rubrique ne s'y prête pas forcément...après tout ça marche pour trouver un emploi alors pourquoi pas un petit toit!

Bonjour à tous,
Je suis jeune étudiante en fin de formation.
Je vais être en stage environ 2 mois sur Paris, 12ième arrondissement à l'INSEP (bois de vincennes) à partir du 27 septembre 2010.
Je cherche donc un logement à proximité du lieu de stage. Alentours acceptés mais sans abus, le but étant pour moi de ne pas faire 2h de trajet à chaque fois.
Sachant que je rentre tous les week end (départ vendredi matin) chez moi et que je réintégrerai le logement le lundi fin d'après midi / début de soirée.

Je ne cherches pas une villa avec piscine chauffée mais une chambre chez l'habitant ou colocation sympa. Autres bons plans acceptés à voir selon mon budget pas énorme non plus!

Annonce sérieuse et globalement urgente, petits rigolos s'abstenir.

Je souhaite avant tout engagement de ma part rencontrer les colocataires/locataires et visiter le lieu d'habitation.

Cordialement ou sporTRIvement!
Répondre