Partager appart' à Calella du 16 au 30 décembre (environ)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Partager appart' à Calella du 16 au 30 décembre (environ)

Message non lu par kimaswan »

Bonjour,
je voulais savoir si ça intéresse du monde de partager un appart (3 chambres - 6 pers.) sur Calella (calella est situé ici pour ceux qui ne savent pas : http://tinyurl.com/c-la-calella, à 3km de la piscine olympique, 50m de la plage, du 16 au 30 décembre (dates à voir).
Le coût de la location devrait être d'environ 500euros donc plus y'a de monde... moins ça nous fera cher.
Je suis en train de me renseigner pour connaître les tarifs et conditions d'accès à la piscine olympique et au complexe de fitness. Je compte y aller pour préparer un IM et accessoirement réviser mes exams :sm3:
J'ai passé 15 jours là-bas début septembre, c'est vraiment sympa pour rouler (Le Challenge Barcelona est organisé à Calella) et s'entrainer. La mer est belle et pas loin de Barcelone (7euros en train l'aller).

Je lance donc une bouteille à la mer, si des gens sont intéressés.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Partager appart' à Calella du 16 au 30 décembre (environ

Message non lu par kimaswan »

Je up,
personne n'a envie de se faire un petit stage de tri cet hiver ?
Pour info, à l’hôtel, c'est mini 500euros à cette période. Ici, ce sera 250euros si on est que 2, et 170e si on est 3... Possible pour une semaine ou en fonction de vos jours de disponibilités.
Y'a du dénivelé (col à 1000m à 45km de Calella), un temps doux et Barcelone pas loin.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre