commande sur adrisport

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

commande sur adrisport

Message non lu par hervouet »

bonjour à tous

j'ai passé commande il y a plus de 15 jours sur le site adrisport
depuis cette commande, à part avoir pris mes sous, calme plat !
malgré plusieurs mails et coups de téléphones, aucune réponse de leur part
je trouve déjà que 15 jours en délais, c'est long quand d'autres sites livrent sous 7 jours, là 15 jours et à part paiement accepté et débité, rien de neuf !
après, il peut y avoir du retard, c'est compréhensible mais ne pas répondre aux mails et messages sur répondeur téléphonique depuis 10 jours, pas très pro quand même
j'espère être un cas isolé sinon, fuyez ce site amis triathlètes !!

bonne journée à tous
noon
Messages : 97
Inscription : 09 août 2006 20:50

Re: commande sur adrisport

Message non lu par noon »

Salut. Faut penser qu'il y a eu pas mal de jour ferié jusque là. Peut être que ceci explique cela.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: commande sur adrisport

Message non lu par coleopt »

:arrow: mp
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: commande sur adrisport

Message non lu par hervouet »

Merci pour les réponses
Même avec les jours fériés, 15 jours pour répondre à un mail ou au téléphone, c'est limite au niveau commercial...
Après renseignements sur la toile, je ne suis pas un cas isolé, Adrisport ne fait pas que des heureux !!
Site à éviter
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: commande sur adrisport

Message non lu par hervouet »

pour info, je viens de recevoir un mail d'adrisport m'indiquant que le produit était en rupture de stock depuis plusieurs semaines et il me propose un autre modèle à la place
donc au moment ou je passe commande, sur le site, le produit est dispo mais en faite, il ne l'est pas, pas sérieux tout ça
et par curiosité, je suis retourné sur le site, le produit est encore en vente et noté disponible....
site adrisport à ne pas recommander, vraiment !!
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: commande sur adrisport

Message non lu par lucas21 »

Je voulais me commander un groupe DI2, finalement, je vais me désister... :?

J'ai justement envoyé un e-mail la semaine dernière et on m'a répondu... 42 minutes après. Etrange qu'ils ne t'ont pas donné signe de vie au bout de 15 jours :roll:
Avatar de l’utilisateur
djemjy
Messages : 32
Inscription : 14 févr. 2007 18:26
Localisation : paris

Re: commande sur adrisport

Message non lu par djemjy »

Perso, j'ai demandé les références de roulement pour des roues achetées il y a deux ans. Au bout d'un certain temps j'ai eu enfin une réponse dans laquelle on me proposait le kit roulement pour mes C30 à 25 euros. Désirant mettre des céramiques j'ai demandé les références une nouvelles fois et après un mail plus un coup de fil et un autre mail menaçant de me répandre sur la toile sur ce pb, on s'est excusé puis on m'a donné n'importe quoi en référence (entre autre 680ZRU pour l'arrière). J'ai fini par démonté la roue pour avoir les réf correctes.
Je confirme donc SAV proche de zéro

Je passerai mon chemin dorénavant

Pour info et pour Adrisport puisqu'ils ne les connaissent pas ou s'en foutent : C30 arrière = 3x6802 et 1x6902

Bye
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles
Répondre