SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par krisskross »

D'ailleurs ce "pro" de la position c'est qui ?,bon après je le vois mal te dire :

"je peux te faire une bonne position mais revient me voir avec un cadre d'une taille supérieure " et ne pas prendre son chéquos, dans sa tête il a du se dire "houlà comment vais-je réussir à poser ce pingouin sur son cadre trop petit sans le vexer :roll: pourvu que la tds soit assez longue et que j'ai assez d'entretoises :? "
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par Richie »

Antoine191 a écrit :Malheureusement Krisskross a raison, ce vélo est bien trop petit pour son proprio. Comme 70% des triathlète il a choisit un cadre trop petit. Ton "pro" t'as peut etre bien posé cela dit ca n'a juste rien a voir, le vélo est trop petit, tu pouvais etre aussi bien posé sur un M (ptet meme un L) ou le pilotage et la position sur le guidon horyzontal auraient été bien meilleure.

A quoi ca se voit: le shiv tri est déja un cadre avec une douille trés haute donc normalement on utilise peu ou pas de cale sous les reposes bras. Hors la meme avec plein de cale sous les resposes bras ET sous la potence il a un gros drop.
Il a bien précisé que la tige de selle n'était pas à la hauteur qu'il utilise.
Sur la photo, il montre simplement les hauteurs exploitables.
Bref, y a pas de sujet.
ronan a écrit :je mesure 1m79 pour 78,5cm de hauteur de selle
il est loin d'être trop petit........je suis sur la position arrière de la potence....il y a donc de la marge en longueur
de plus la selle n'est pas à ma hauteur....(plus haute)

j'ai fait Nice avec à 30 de moyenne et aucune douleur malgré des cervicales en piteuses états (merci la moto) et n'avoir jamais passé les 90kms à l'entrainement avec mon Roubaix
je continuerai donc à faire confiance à celui qui je penses m'a bien posé dessus..... :sm2:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par Antoine191 »

Arrete richie, meme sans la tds juste par lé réglage du guidon on sait que ce vélo est pas a sa taille. Si la selle est plus basse, vu que c'est un S et qu'il fait 1.79 ca veut dire qu'il a des jambes de crapeau et une position de cyclo. Moi ce qui me tue c'est que des mag de vélo vendent des engins a presque 10000 euros sans etre capable de vendre la bonne taille.
Et ce mr n'est pas un cas isolé. La vérité c'est que 9 mag de vélos sur 10 n'y connaissent rient en vélo de contre la montre et en triathlon. A un moment ils devraient faire un choix, soit ne pas distribuer ce genre de produit soit se former.
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par medalboss »

La taille de ce velo est vraiment discutable. Certes il y a du drop mais ça veut pas tout dire. Ça donne une indication sur la hauteur du cadre. Mais la longueur est également importante. Et comme c'est écrit, le basebar est en position reculée sur la potence. Donc la taille au dessus aurait donné un cadre trop long.
Après c'est difficile de juger sur un forum et tout cela n'est déduit que de suppositions. En effet chacun est différent de part sa morphologie et cela conduit a un positionnement différent pour chacun. :)

En tout cas bonne vente et je remonte le poste :D
technibak
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2008 10:46

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par technibak »

Bonsoir
Voila enfin une TRES bonne remarque. Chacun est différents (+ ou - souple) et à ces antécédants médicaux.

Merci Medalboss
toto974
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2012 19:19

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par toto974 »

moi je dis que c'est la bonne taille

petit up
Répondre