new balance 1080 v3

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

new balance 1080 v3

Message non lu par flo1407 »

bonjour je vends une paire de new balance 1080 v3 en taille 43 elles ont 4 sorties (environs 50 km)
80 euros fdp inclus
Image
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par falkner »

elles sont super ces pompes ! Elles te conviennent pas ? j'ai acheté les mêmes pour démarrer ma prépa marathon (septembre)
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par flo1407 »

elles sont super mais trop grande donc je les vends pour racheter les mêmes en plus petit :D
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par falkner »

alors bonne vente ! excellente paire de chaussures pour ceux qui sont intéressés ! super légères et tenue excellente ! j'adore !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par JM01 »

Mp
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par Christian Robin »

falkner a écrit :alors bonne vente ! excellente paire de chaussures pour ceux qui sont intéressés ! super légères et tenue excellente ! j'adore !
Je plussoie: Endurance Shop centre ville Nantes m'a conseillé ces chaussures mardi dernier. Il m'a permis de tester et de retester plusieurs pompes: et ce sera avec elles que je tenterai de boucler EM: confort nickel, pas lourdes, j'ai juste fait une séance de piste avec. Il ne manque plus que de bonnes jambes pour les faire avancer
le husky
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par flo1407 »

vendues
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par falkner »

bah voilà, les bonnes pompes, une bonne pub d'utilisateurs heureux et le tour est joué ! Bon choix de l'acheteur en tout cas. Une chaussure réactive, allégée et au confort irréprochable. Ca vaut toutes les Kayano vendues par Asics pour coureur dit "lourds". Parfait pour l'entraînement quotidien comme pour la pratique des sorties moyennes à longues. Une semelle peu crantée donc pas l'idéal dès que ca commence à être caillouteux.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par JM01 »

Bonjour,

je les ai achetées à Florian et mises 2 fois déjà
Le drop est faible mais impeccable - on sent qu'il y a du dynamisme et de la stabilité - ça ne s'écrase pas sous le poids.
Une sensation assez similaire aux 890 que j'avais déjà mais avec plus de tenue et de dynamisme donc satisfait :)
La semelle semble plus crantée quand même que les 890 qui sont de vraies savonnettes en cas de pluie..
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par falkner »

JM01 a écrit :Bonjour,

je les ai achetées à Florian et mises 2 fois déjà
Le drop est faible mais impeccable - on sent qu'il y a du dynamisme et de la stabilité - ça ne s'écrase pas sous le poids.
Une sensation assez similaire aux 890 que j'avais déjà mais avec plus de tenue et de dynamisme donc satisfait :)
La semelle semble plus crantée quand même que les 890 qui sont de vraies savonnettes en cas de pluie..
100 % d'accord avec toi. Ca semble être une évolution honnête de la 890 trop lourde à mon sens et glissante sur sol humide... et pourtant j'ai fais de mini-trail avec..... quant à la tenue, j'ai jamais trouvé que NB faisait de la merdouille. J'ai 4 paires différentes de NB et toutes me tiennent parfaitement le pied. Ce qui n'est pas le cas avec les Brooks par exemple dont le chaussant est, pour moi, trop bas, avec une désagréable sensation qu'on va perdre la chaussure.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
cupi
Messages : 17
Inscription : 15 juin 2013 13:19

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par cupi »

falkner a écrit :
100 % d'accord avec toi. Ca semble être une évolution honnête de la 890 trop lourde à mon sens et glissante sur sol humide... et pourtant j'ai fais de mini-trail avec..... quant à la tenue, j'ai jamais trouvé que NB faisait de la merdouille. J'ai 4 paires différentes de NB et toutes me tiennent parfaitement le pied. Ce qui n'est pas le cas avec les Brooks par exemple dont le chaussant est, pour moi, trop bas, avec une désagréable sensation qu'on va perdre la chaussure.
Ah!!! J'ai les NB 1080. C'est vrai que c'est du bonheur pour les pieds. Je prends toujours NB en priorité tellement je suis bien dedans. Là je regardais du coté de chez brooks.. Du coup, tu me mets le doute...
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par falkner »

cupi a écrit :
falkner a écrit :
100 % d'accord avec toi. Ca semble être une évolution honnête de la 890 trop lourde à mon sens et glissante sur sol humide... et pourtant j'ai fais de mini-trail avec..... quant à la tenue, j'ai jamais trouvé que NB faisait de la merdouille. J'ai 4 paires différentes de NB et toutes me tiennent parfaitement le pied. Ce qui n'est pas le cas avec les Brooks par exemple dont le chaussant est, pour moi, trop bas, avec une désagréable sensation qu'on va perdre la chaussure.
Ah!!! J'ai les NB 1080. C'est vrai que c'est du bonheur pour les pieds. Je prends toujours NB en priorité tellement je suis bien dedans. Là je regardais du coté de chez brooks.. Du coup, tu me mets le doute...
ah Cupi Cupi ! on ne change pas une équipe qui gagne ! Brooks excellent, mais si tu as l'habitude du chaussant qui prend bien le talon comme NB alors tu risques d'être très surpris par Brooks : j'ai revendu des glycerin neuve tellement je ne pouvais pas. J'ai trouvé l'équivalent du chaussant sur Saucony Kinvara et Asics (que je ne prends plus car la coque talon est trop dure pour moi -je troue l'intérieur avec mon os saillant du talon).

Donc, tu es bien dans NB ? ...... alors cours en NB et ne change pas SAUF si équivalent en confort... que tu ne trouveras nulle part ailleurs !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
cupi
Messages : 17
Inscription : 15 juin 2013 13:19

Re: new balance 1080 v3

Message non lu par cupi »

Bah oui, je vais rester en NB. Je voulais essayer Brooks, mais de toute façon, je rentre toujours en NB :roll: J'aiégalement des Saucony triumph 10. Confortable mais à n'utiliser que sur terrain SEC. De vrais patinettes
Répondre