Commande groupée Avenger TM6

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Jkryss
Messages : 73
Inscription : 21 juil. 2011 20:21

Commande groupée Avenger TM6

Message non lu par Jkryss »

Bonjour
Qui serait intéressé par un achat groupé pour un Avenger TM6. Ils ont un tarif sympathique à partir de 4 kits cadres (300€ de remise par rapport à la commande d'un seul). Donc je suis à la recherche de 3 "associés".
Je suis gérant d'un shop de vélo électrique donc toute la logistique pour passer commande ainsi que les garanties pour les futurs acheteurs.
Il s'agit d'un projet perso qui n'a rien à voir avec mon boulot donc je ne veux en tirer aucun bénéfice mais juste profité d'un bon tarif. Les tarifs seront transparents pour les acheteurs.
Je limiterai la commande à 4 kits cadres car d'une part vendre des produits prix coûtant n'est pas très bien vu par le comptable et d'autre part ne pas faire une concurrence déloyale à des confrères dont l'importation est le métier.
Contact par MP
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Commande groupée Avenger TM6

Message non lu par gauthiergd »

Chouette démarche...
wearten
Messages : 16
Inscription : 03 févr. 2016 17:17

Re: Commande groupée Avenger TM6

Message non lu par wearten »

MP
Avatar de l’utilisateur
EldAamri
Messages : 27
Inscription : 02 févr. 2016 14:51
Localisation : Paris

Re: Commande groupée Avenger TM6

Message non lu par EldAamri »

MP :)
Jkryss
Messages : 73
Inscription : 21 juil. 2011 20:21

Re: Commande groupée Avenger TM6

Message non lu par Jkryss »

Ca avance doucement.
Il ne reste plus que 2 cadres.
Petites précisions, vous pouvez choisir bien évidemment la taille, le kit comprend le cadre, cintre, prolongateur, tige de selle et freins TRP.
Une image :
Image

Et le site du fabricant :
Avenger TM6
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Commande groupée Avenger TM6

Message non lu par gauthiergd »

Hello, je veux pas casser l'ambiance mais je voudrais partager avec vous ma mauvaise expérience de cette semaine histoire de vous éviter une mauvaise blague. :?

Je viens de recevoir un guidon acheter en Chine.
C'est pas le premier, je connais bien tout le tralala des taxes de douanes tva etc MAIS il y a du changement et ça fait très très mal. :x

Alors renseigner vous bien car en 2016 les nouvelles mesures anti-dumping de l'Union européenne sont d'application alors tout ce qui concerne le vélo, les pièces de vélo etc en provenance de Chine Indonésie Malaisie Turquie Pakistan et philippine sont soumis a une taxe de 48,8 % :shock: :shock: :shock: en plus de certain frais fixe. :x :x :x

Bref, prenez bien tout vos renseignement a la douane et à la poste avant d'avoir la même mauvaise blague que moi. :wink:

Pour ceux qui veulent, je peux partager en privé mes documents officiels.
jctri
Messages : 15
Inscription : 28 déc. 2005 14:45

Re: Commande groupée Avenger TM6

Message non lu par jctri »

Salut,
MP.
carpe diem
Noub94
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2016 21:18

Re: Commande groupée Avenger TM6

Message non lu par Noub94 »

MP 8)
Detritus
Messages : 21
Inscription : 14 mai 2015 07:13

Re: Commande groupée Avenger TM6

Message non lu par Detritus »

Bonjour,

Cela donne quel genre de prix pour le cadre ?
Répondre