Velo TT FUJI Norcom Straight 2.3 taille 55

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
victor1024
Messages : 6
Inscription : 06 sept. 2016 22:07

Velo TT FUJI Norcom Straight 2.3 taille 55

Message non lu par victor1024 »

Hello à tous,

pour mon premier message je souhaite mettre en vente mon vélo de chrono FUJI Norcom Straight 2.3 acheté NEUF en Juillet 2016 et avec lequel j'ai donc peu roulé, et une bonne partie sur Home Trainer. C'est vraiment une machine pour aller vite mais je le vends car je voulais faire Aix avec, mais mes études vont m'empêcher de m'y rendre et je préfère alors rebasculer sur un route, plus commode pour grimper les cols autour de chez moi.

Pour ce qui est du vélo, toujours bien entretenu sans rayures ni rien. J'ai roulé environ 1200kms avec
Il grimpe meme très bien je l'ai emmené faire le col du Marchairuz dans les 2 sens et c'était pas si mal :shock: ! C'est un vélo peur répandu en France mais il équipe l'équipe CAJA RURAL professionnelle et avant elle la NET APP, et on en voit beaucoup aux Etats Unis ( marque américaine ) surtout.

C'est un taille 55, pour les personnes entre 1m80 et 1m90 environ

équipement : développement 52/36 et 11/26 en SRAM RIVAL 22 avec manettes SRAM indexées --> vrai plaisir par rapport aux manettes shimano ou autres
roues et beaucoup de composants du fabricant de FUJI, OVAL.
J'y ai rajouté un porte bidon BBB speedcage et une paire de pédales Look Keo 2 max blade. Je mettrai une guidoline neuve également.

J'en demande 1500 euros, ouvert à toute proposition !
voici 3 photos :

http://img15.hostingpics.net/pics/139640unnamed4.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/788988unnamed3.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/865925unnamed2.jpg
piethaen
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2016 07:58

Re: Velo TT FUJI Norcom Straight 2.3 taille 55

Message non lu par piethaen »

J'ai le 2.1, je confirme c'est une chouette machine. :P

Par contre je sais pas ce que tu en penses, mais cette selle est assez inconfortable. Si il n'y avait qu'une chose à changer sur ce vélo, c'est ça!
victor1024
Messages : 6
Inscription : 06 sept. 2016 22:07

Re: Velo TT FUJI Norcom Straight 2.3 taille 55

Message non lu par victor1024 »

plutôt d'accord, si je l'avais gardé j'aurais changé la selle et les prolongateurs dans un premiers temps, mais ce n'est qu'un question de feeling ! pour un premier vélo de chrono franchement j'étais etonné que ça grimpe aussi bien, bien que ça ne soit pas hyper léger :P
victor1024
Messages : 6
Inscription : 06 sept. 2016 22:07

Re: Velo TT FUJI Norcom Straight 2.3 taille 55

Message non lu par victor1024 »

PETIT UP

je peux vendre en kit cadre avec tds potence et freins pour 1100 euros il est vraiment en état neuf !!

je vends aussi toutes les pièces donc n'hésitez pas a proposer :
manettes sram r2c aero sl-1150 pour 110 euros la paire
paire de roues oval 527 pour 200 euros
dérailleur arrière et avant sram rival
cintre + prolongateurs oval

etcc
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Velo TT FUJI Norcom Straight 2.3 taille 55

Message non lu par kamikaze liquide »

Salut,
Ton vélo me branche mais j'ai peur qu'il soit un poil grand pour mon 178cm..
Pourrais tu me donner ta hauteur de selle ?
Merci !
victor1024
Messages : 6
Inscription : 06 sept. 2016 22:07

Re: Velo TT FUJI Norcom Straight 2.3 taille 55

Message non lu par victor1024 »

Alors moi je roule avec une hauteur de selle de 80 cm environ, axe à dessus de selle. Je viens de faire le test et peux la descendre vers les 75cm avec mes references de mesure.
Répondre