comment revendre un Dossard Ironman ?

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
T4GNON
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2014 19:59

comment revendre un Dossard Ironman ?

Message non lu par T4GNON »

Bonjour,

Suite à une lourde chute mon ami ne sait plus participer à l'Ironman de majorque.

Est ce que l'on sait revendre le dossard ? Car l'organisme même avec plus d'un mois par rapport à la date d'échéance n'a pas voulu le reprendre ?

Je ne savais pas dans quelle rubrique publier ceci.
merci
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: comment revendre un Dossard Ironman ?

Message non lu par loca »

ici , avant demande a l'organisateur si tu peu revendre le dossard , une fois que se fait tu précises les infos de la course dates lieu prix etc :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: comment revendre un Dossard Ironman ?

Message non lu par FAYARD »

T4GNON a écrit :Bonjour,

Suite à une lourde chute mon ami ne sait plus participer à l'Ironman de majorque.

Est ce que l'on sait revendre le dossard ? Car l'organisme même avec plus d'un mois par rapport à la date d'échéance n'a pas voulu le reprendre ?

Je ne savais pas dans quelle rubrique publier ceci.
merci
Juste un petit effort pour l'écriture, parce que ça pique les yeux...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: comment revendre un Dossard Ironman ?

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
T4GNON a écrit :Bonjour,

Suite à une lourde chute mon ami ne sait plus participer à l'Ironman de majorque.

Est ce que l'on sait revendre le dossard ? Car l'organisme même avec plus d'un mois par rapport à la date d'échéance n'a pas voulu le reprendre ?

Je ne savais pas dans quelle rubrique publier ceci.
merci
Juste un petit effort pour l'écriture, parce que ça pique les yeux...
Ben tu sais pas parler le belge Fayard ?

Et sinon pour répondre, non à ma connaissance IRONMACHIN n'accepte pas les revente/échange de place. Il faut souscrire l'assurance pour se faire rembourser et EUX revendent la place au prix max.... Business is business.... :sm11:
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: comment revendre un Dossard Ironman ?

Message non lu par pascalbo »

...pareil : tu donnes des sous à IM et tu pleures...
je penses que tu n'as aucune chance de la jouer propre...ce que j'essaierai si je devais le faire : donner un scan de la carte d'identité + un scan de la licence du mec qui a effectivement payé son dossard au mec qui va l'utiliser, cela sur un ecran de telephone bien sale et le plus petit possible, puis au retrait des dossards la jouer cool avec eventuellement un buff ou bonnet sur la tête (..lunettes.. ?) et montrer ces docs sur l'ecran du tel...
le seul probleme que je vois : si tu choppes le slot pour hawai suite à cette course, tu ne sauras peu-être pas prendre le risque de te payer le billet d'avion pour kona pour leur rejouer la sérénade avec le collier à fleur autour du coup... :D :sm2:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: comment revendre un Dossard Ironman ?

Message non lu par xav006 »

à part le revendre au black...
Si vis pacem para Embrunman :lol:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: comment revendre un Dossard Ironman ?

Message non lu par phiphitri76 »

xav006 a écrit :à part le revendre au black...
Parce que tu penses qu'un triathlète de couleur passerait plus inaperçu ? :mrgreen:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: comment revendre un Dossard Ironman ?

Message non lu par kimaswan »

phiphitri76 a écrit :
FAYARD a écrit :
T4GNON a écrit :Bonjour,

Suite à une lourde chute mon ami ne sait plus participer à l'Ironman de majorque.

Est ce que l'on sait revendre le dossard ? Car l'organisme même avec plus d'un mois par rapport à la date d'échéance n'a pas voulu le reprendre ?

Je ne savais pas dans quelle rubrique publier ceci.
merci
Juste un petit effort pour l'écriture, parce que ça pique les yeux...
Ben tu sais pas parler le belge Fayard ?

Et sinon pour répondre, non à ma connaissance IRONMACHIN n'accepte pas les revente/échange de place. Il faut souscrire l'assurance pour se faire rembourser et EUX revendent la place au prix max.... Business is business.... :sm11:
Ils ne revendent pas la place (ils en vendent juste plus au début en prenant en compte les futurs absents :lol: ).
Et si il existe une assurance, c'est bien pour une raison. Il n'y a rien d'anormal. C'est le jeu avec la franchise Ironman. Faut pas s'attendre à plus de leur part.
J'ai eu le même problème sur un half connu mais associatif. Ils n'ont rien voulu savoir. Je m'attendais à plus de la part d'une association et d'un half reconnu (et je me demande si en plus, eux, n'avaient pas proposé une deuxième période d'inscription avec des places de "désistés"). Ça m'a bcp plus gêné de leur part que de savoir que Ironman ne me rembourserait que 20% des mes 600euros de frais d'inscriptions (IM américain). De toute façon, quand tu t'inscris à un IM, tu sais que tu dois sortir ta carte bleue pour l'inscription, pour les frais d'inscription, pour les frais des frais d'inscription, pour les frais de maintenance du site internet etc... Et que tu n'es qu'une vache à lait.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: comment revendre un Dossard Ironman ?

Message non lu par phiphitri76 »

kimaswan a écrit : Ils ne revendent pas la place (ils en vendent juste plus au début en prenant en compte les futurs absents :lol: ).
Et si il existe une assurance, c'est bien pour une raison. Il n'y a rien d'anormal. C'est le jeu avec la franchise Ironman. Faut pas s'attendre à plus de leur part.
J'ai eu le même problème sur un half connu mais associatif. Ils n'ont rien voulu savoir. Je m'attendais à plus de la part d'une association et d'un half reconnu (et je me demande si en plus, eux, n'avaient pas proposé une deuxième période d'inscription avec des places de "désistés"). Ça m'a bcp plus gêné de leur part que de savoir que Ironman ne me rembourserait que 20% des mes 600euros de frais d'inscriptions (IM américain). De toute façon, quand tu t'inscris à un IM, tu sais que tu dois sortir ta carte bleue pour l'inscription, pour les frais d'inscription, pour les frais des frais d'inscription, pour les frais de maintenance du site internet etc... Et que tu n'es qu'une vache à lait.
Je n'ai pas dit que je trouvais celà "anormal" :wink: De toute façon on sait tous que ironman est une machine à fric, mais je pensais qu'ils revendaient les places des désistements....

J'ai connu également le cas en France d'une orga non labellisée qui, même partiellement, n'a pas voulu rembourser alors qu'ils revendaient les places aux mecs inscrits sur liste d'attente.... Du coup je ne l'ai jamais fait ! :evil:
Répondre