montre GARMIN 920XT neuve 300 €

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

montre GARMIN 920XT neuve 300 €

Message non lu par mistercz100 »

Vend 920 XT ( 920XT) reconditionnée par GARMIN , j'avais acheté une 920XT neuve en Février 2015 . Celle ci a eu un problème au niveau de l'altimètre, après renvoi au SAV GARMIN , celui ci m'a tout simplement fait un échange standard début septembre 2016 avec une montre reconditionnée , j'ai effectué avec la nouvelle montre une sortie vélo et une sortie piscine, pour constater que tout fonctionne normalement, mais je souhaite passer sur la fenix 3 HRM ,la garantie GARMIN doit normalement repartir sur 2 ans , livré avec facture garmin et 3 protection d’écran ( très efficaces empêchent les rayures ). Par contre il n'y a pas de ceinture CARDIO
livraison en main propre
trouvé sur le site GARMIN :
<<
GPS reconditionnés Garmin
Qu'est-ce qu'un GPS reconditionné certifié Garmin ?
C'est un produit Garmin d'occasion soumis à la procédure de reconditionnement très stricte de Garmin avant d'être remis en vente. Ces GPS sont en parfait état de fonctionnement, mais vendus en tant que produits reconditionnés.
Tous les GPS Reconditionnés Certifiés Garmin :
• Sont soumis à une batterie complète de tests
• Sont réparés par remplacement de toute pièce défectueuse identifiée lors des tests
• Font l'objet d'une inspection minutieuse
• Passent une dernière inspection qualité avant d'être ajoutés au stock de vente des produits reconditionnés
• Sont livrés dans un emballage spécial (emballage blanc/bleu) et comprennent les éléments appropriés
(manuels, câbles, etc.) livrés à l’origine avec le produit
• Comme les autres GPS Garmin, ils bénéficient d’une garantie constructeur de 2 ans dans les même conditions que les produits neufs.
Les procédures de reconditionnement suivent les mêmes règles techniques de base que les procédures de test des produits finis Garmin.>>
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: montre GARMIN 920XT neuve 300 €

Message non lu par mistercz100 »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: montre GARMIN 920XT neuve 300 €

Message non lu par mistercz100 »

Vendue
Répondre