Chambres Tremblant Juin 2017

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
tennisluc34
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2016 20:30

Chambres Tremblant Juin 2017

Message non lu par tennisluc34 »

Malheureusement j'avais loué 3 chambres a Tremblant pour le w-e du Iron Man et des amis ont désistés. Si vous recherchez une chambre directement sur le site, appelez moi au 514-575-5075
Merci
Maupiti13
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2010 23:51
Localisation : Aix en Provence

Re: Chambres Tremblant Juin 2017

Message non lu par Maupiti13 »

Bonjour,j' ai un projet de faire IM Mont Tremblant pour Aout 2020.
je suis de la région de Aix en Provence
Avez vous quelques infos
> locations de chalet (si nous venons en groupe..ou appartement ,?
>Ou faut il dormir sur place ?
>location voiture ou Van ?
>Quel meteo à cette époque en Aout ?
>Quel compagnie aérienne choisir ?
>Faut t' il réserver les logements plusieurs mois à l' avance à cette période estivale ?
>cout de la vie sur place,nourriture,ect..,,?

Merci d' avance
Sportivement
Jean jacques de Aix en Provence
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Chambres Tremblant Juin 2017

Message non lu par Kthsn »

Hello, réponses dans ta question.
Maupiti13 a écrit : 21 juil. 2019 17:31 Bonjour,j' ai un projet de faire IM Mont Tremblant pour Aout 2020.
je suis de la région de Aix en Provence
Avez vous quelques infos
> locations de chalet (si nous venons en groupe..ou appartement ,?
-> grand choix d’hôtels, mais chers. Réserve le plus tôt possible (vraiment tôt) pour avoir le plus de choix. Tu dois pouvoir louer un grand chalet assez proche facilement en t’y prenant tôt.

>Ou faut il dormir sur place ?
-> le départ est vraiment dans le village, les chalets sont jouables à pied, tu pourrais y laisser ta voiture. Au pire des parkings sont dispo.

>location voiture ou Van ?
-> ça dépend du nombre de passager, tu trouves de gros 4x4 ici, pas forcément chers à la location.

>Quel meteo à cette époque en Aout ?
-> tu as de tout. Canicule, pluie, temps variable... Comme Aix pour le 70.3 en fait

>Quel compagnie aérienne choisir ?
-> selon ton portefeuille. Air transat’ propose + de vols l’été.

>Faut t' il réserver les logements plusieurs mois à l' avance à cette période estivale ?
-> si tu sais que tu y vas pour sûr, booke maintenant

>cout de la vie sur place,nourriture,ect..,,?
-> Tremblant est cher car éloigné de Montréal et Québec. De plus, une taxe « mont tremblant » s’applique à tous les achats. Fais tes courses un peu plus loin et tu auras des prix normaux. L’euro est bien plus fort que le dollar canadien donc tu peux y aller les yeux fermés (même si c’est moins vrai actuellement)

Merci d' avance
Sportivement
Jean jacques de Aix en Provence
De rien!
Répondre