[RECH]valise avion

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

[RECH]valise avion

Message non lu par baby45 »

Hello,

Je suis à la recherche d'une valise pour avion, de préférence rigide.

Par avance merci.

Greg
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005 17:02

Re: [RECH]valise avion

Message non lu par daryl »

Salut,si'tu veux je loue ma housse velo'avec laquelle je suis allé à Hawaï. Le problème de la valise rigide est le poids....donc frais supplémentaires et plus c'est rigide et plus les mecs les balance......mes parents sont de Chécy si tu veux la récupérer.....à plus
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: [RECH]valise avion

Message non lu par TytouneS3 »

T'emmerde pas, vas à intersport et demande un carton VTT genre Scott Spark, car je sais qu'il est hyper épais et super solide ;)
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: [RECH]valise avion

Message non lu par baby45 »

Ce que je n'ai pas dit c'est que je vais habiter en Guyane pour 3 ans et je compte faire des voyages pour aller sur des compets quand l'envie m'y prendra...

Donc un achat est certainement plus approprié ...
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: [RECH]valise avion

Message non lu par arbalestri »

Bonjour

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je profite de celui-ci pour passer la même annonce. Pour un voyage en avion au Maroc début avril, je recherche une valise ou housse semi rigide type evoc travel bag ou scicon aerocomfort. L'idée serait de la louer mais je ne suis pas fermé à un achat. J'en ai trouvé pas mal sur troc mais malheureusement rien autour de chez moi. Donc si un charentais ou un bordelais voit cette annonce... :D
GNR
Messages : 1026
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: [RECH]valise avion

Message non lu par GNR »

arbalestri a écrit : 20 févr. 2020 09:24 Bonjour

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je profite de celui-ci pour passer la même annonce. Pour un voyage en avion au Maroc début avril, je recherche une valise ou housse semi rigide type evoc travel bag ou scicon aerocomfort. L'idée serait de la louer mais je ne suis pas fermé à un achat. J'en ai trouvé pas mal sur troc mais malheureusement rien autour de chez moi. Donc si un charentais ou un bordelais voit cette annonce... :D
je t ai envoyé un mp :arrow:
GNR
Messages : 1026
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: [RECH]valise avion

Message non lu par GNR »

baby45 a écrit : 02 mars 2017 10:10 Ce que je n'ai pas dit c'est que je vais habiter en Guyane pour 3 ans et je compte faire des voyages pour aller sur des compets quand l'envie m'y prendra...

Donc un achat est certainement plus approprié ...
tu trouves des valises neuves à prix trés abordable sur le net
j avais acheté la mienne chez DUTOURON il y a 15 ans, qq reparations au niveau des roulettes et elle est repartie pour qq sejours...il vaut mieux privilegier l aspect robustesse de la coque...que l aspect "legereté"
valise vk
http://www.velostore.fr/fr/Paracycle/Ba ... rigid.html
Répondre