recherche combinaison

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

recherche combinaison

Message non lu par hervouet »

bonjour à tous

je recherche une combi (plus axée confort que performance), mes mensurations sont 181 cm et 75 kilos.

merci !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: recherche combinaison

Message non lu par eric d »

j'envisage de ceder une orca 3.8 taille 7 trop petite pour moi 1,86 85 kilo, elle n'est plus toute jeune.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: recherche combinaison

Message non lu par USAT »

Tu comptes traverser le méditerranée?
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Re: recherche combinaison

Message non lu par Xavier »

http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: recherche combinaison

Message non lu par kris44 »

J ai une Décathlon (nabaji) qui ne me serre plus presque comme neuf elle as servi 3triathlons
Je mesure 185 cm pour 72/74 kg
Si ça t intéressé pas chère
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: recherche combinaison

Message non lu par section67 »

Salut,

j'ai une orca sonar taille 7 qui est trop grande pour moi maintenant. Elle est en bon état. Achat en 2013. A servi sur 1 IM, 3 ou 4HIM, 3 ou 4 M et une dizaine d’entraînements en lac. En 2016, pas servie une seule fois en raison des fortes chaleurs.

Je suis entre Grenoble et Valence. Envoi est possible. Si tu es intéressé, envoi moi un MP avec une proposition de tarif.

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: recherche combinaison

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :j'envisage de ceder une orca 3.8 taille 7 trop petite pour moi 1,86 85 kilo, elle n'est plus toute jeune.
150 euros. + frais de port.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: recherche combinaison

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
eric d a écrit :j'envisage de ceder une orca 3.8 taille 7 trop petite pour moi 1,86 85 kilo, elle n'est plus toute jeune.
150 euros. + frais de port.
Si elle a été aussi bien entretenue que ton velo et le reste de ton materiel, c'est une belle affaire de merde. À fuir...


Pour l'éventuel acheteur, il suffit de se rendre sur le topic d'ericd, vous trouverez des photos du stockage de son velo CLM dans un véhicule, les images parlent d'elle même. On peut également voir comment ce type a massacré son casque parce qu'il avait trop chaud dedans. Sans parler des nombreuses modifications qu'il a effectué sur son VTT et son CLM, et des nombreuses pièces qu'il a abîmé...

De rien... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: recherche combinaison

Message non lu par eric d »

Remarque, je suis pas completement decidé, vue que a la place je veux acheter la orca predator a 800 euros taille 8 et que selon fayard , la predator ne me fera pas 6 ans, et donc je ferais bien de garder la orca 3.8 taille 7 au cas ou je descendrais a 78 kg et que la predator ne tiendrais pas.

Pour la orca 3.8, cest du costaud, jai fais 4 saisons ironman et je lai mis 6 fois. Ya quelques petites coupures superficiel que jai repare a la super glue. Cest une combinaison que javais achete docas a 200 euros.

Je nai pissé que 2 ou 3 fois dedans, mais pas de caca contrairement a ce que sous entend fayard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: recherche combinaison

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Remarque, je suis pas completement decidé, vue que a la place je veux acheter la orca predator a 800 euros taille 8 et que selon fayard , la predator ne me fera pas 6 ans, et donc je ferais bien de garder la orca 3.8 taille 7 au cas ou je descendrais a 78 kg et que la predator ne tiendrais pas.

Pour la orca 3.8, cest du costaud, jai fais 4 saisons ironman et je lai mis 6 fois. Ya quelques petites coupures superficiel que jai repare a la super glue. Cest une combinaison que javais achete docas a 200 euros.

Je nai pissé que 2 ou 3 fois dedans, mais pas de caca contrairement a ce que sous entend fayard.
Tu n'es pas prêt de vendre ton matos sur OT.... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: recherche combinaison

Message non lu par eric d »

pour debuter, une combinaison d'ocas a 150 euros qui en vau 600 est un bon investissement.la combinaison, on s'en sert pas beaucoup.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: recherche combinaison

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour debuter, une combinaison d'ocas a 150 euros qui en vau 600 est un bon investissement.la combinaison, on s'en sert pas beaucoup.
Oui, mais pas la tienne.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: recherche combinaison

Message non lu par eric d »

Image

je vois franchement pas ce que tu reproches a ma combinaison.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: recherche combinaison

Message non lu par romeguillaume »

hervouet a écrit :bonjour à tous

je recherche une combi (plus axée confort que performance), mes mensurations sont 181 cm et 75 kilos.

merci !
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle combinaison et mets mon ancienne combi en vente : c'est une mako xperience
Je fais 1,80m pour 75kg (il me manque 1cm :D )
Est-ce que ça t'intéresse ?
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: recherche combinaison

Message non lu par mbo »

Bonjour

J'ai une Orca Sonar taille 8,très peu servie... vraiment trop petite pour moi.je fais 1m86/80kg.
Excellent état, vendue avec sa housse +cagoule Néoprène.
Répondre