Plateaux Osymetric

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Plateaux Osymetric

Message non lu par medalboss »

Bonjour à tous,

Suite à un changement de pédalier, je vends 3 paires de plateaux Osymetric (pas compatible Campagnolo) :
- une paire en 54/42, entraxe 130, dernière génération (fabriqué par stronglight), PRIX : 120 €
- une paire en 52/38, entraxe 110, avant-dernière génération (grand plateaux plus rigide), PRIX : 100 €
- une paire en 52/38, entraxe 110, ancienne génération, PRIX : 80 €

Image
Image
Image

N'hésitez pas pour plus d'informations

Bonne journée.
Pierantonio
Messages : 6
Inscription : 09 août 2013 11:50

Re: Plateaux Osymetric

Message non lu par Pierantonio »

Bonjour ,

je suis intéréssé par le 50-38 nouveau ; je peux avoir le total pour le tout avec pate anti déraillement + distenceur + transport bruxelles (belgique)

A bientôt
Tony
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Re: Plateaux Osymetric

Message non lu par medalboss »

Pierantonio a écrit :Bonjour ,

je suis intéréssé par le 50-38 nouveau ; je peux avoir le total pour le tout avec pate anti déraillement + distenceur + transport bruxelles (belgique)

A bientôt
Tony
Bonjour, désolé de répondre si tard je n'avais pas eu de notification.
Avec le 52/38 nouveau il y a les circlips (distenceurs), je peux vous envoyer les plateaux également (il faut que je regarde le coût). Il doit me rester une patte anti déraillement mais honnêtement c'est l'ancienne version qui n'est pas géniale (je peux envoyer une photo).

Je reste disponible ;)
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Re: Plateaux Osymetric

Message non lu par medalboss »

Bonjour à tous,

Petite mise à jour : les deux paires de 52/38 sont vendues.

Il reste donc la paire en 54/42.

Prix 120 € frais de port inclus

Bonne journée
Répondre