Allez, je le vends ...

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Allez, je le vends ...

Message non lu par Pilou »

Bonjour,
https://www.troc-velo.com/index.php?mod ... ce=1835821
Je vends mon vélo de triathlon car à mon âge (58) je commence à avoir des problèmes de dos et je n'arrive plus à tenir dessus longtemps.
Il a à peine servi (juste l'Ironman du Pays de Galle où j'ai abandonné...) car je travaillais en Afrique et pas de possibilité de m'entraîner (je sais il faut que je me trouve une excuse...). Le vélo lui n'était pas en Afrique donc il n'a pas souffert.
Je l'avais monté moi-même en 2012 et je suis sûr qu'il n'a pas fait 1000 km.
Je rêvais de m'y remettre mais déjà la course à pied c'est dur de reprendre...
Cassettte Ultégra 10V, Pédalier KCNC, roues de 80mm rayons plats à pneus.
J'ai une paire de roues d'entraînement Shimano en plus (sans cassette mais blanches ...) et une boîte à outils spécial vélo et quelques pièces. Et même la pompe à pied (blanche évidemment car j'étais attentif aux couleurs coordonnées rouge et blanc vous aviez compris). Y'a même les chaussures blanches ...
Pas de déco sauf sur les roues, donc personnalisable à volonté.
Un seul soucis, j'arrive pas à redémarrer le compteur (mais après deux ans de stockage ...), et un écrou de serrage de la tige de selle est foiré (mais elle est calée au fond et ne bouge pas). Ça doit pouvoir se réparer en mettant un insert avec de la résine mais pour moi il était réglé à ma taille donc pas nécessaire. Par contre on peut baisser la selle mais il ne sera plus possible de la rehausser car la tige a été coupée (sauf à racheter une tige de selle), sauf à réparer l'écrou .... Je suis sûr que ça n'effrayera pas un connaisseur.
Y'a longtemps que je ne m'étais pas connecté mais je suivais les discussions du forum lors de mon travail de nuit.
C'est l'occasion de revenir mais j'ai eu du mal à récupérer mes identifiants (ancienne adresse mail ...).
Pilou
Arnaud99
Messages : 9
Inscription : 17 juin 2017 23:38

Re: Allez, je le vends ...

Message non lu par Arnaud99 »

Je vends le même d'une autre couleur si ça peut intéresser quelqu'un maintenant que celui ci est vendu !
https://m.troc-velo.com/view.php?id=1841619
Répondre