[VDS]Roues Mavic cxr elite exalith

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

[VDS]Roues Mavic cxr elite exalith

Message non lu par benzouille »

Bonjour,

Je vends mes roues Mavic crx elite exalith qui étaient monté sur mon canyon à la livraison roues ayant 300 kms.

Roues en alu avec le profil flasque Blackcell™ profil en 60 mm.

Vendu avec attache rapide, pneus, cassette, patins de freins exalith et rallonge de valve.

Liens mavic : https://shop.mavic.com/fr-fr/cxr-elite- ... #1028=3283

Prix : 1000 euros

Plus de photos sur demande.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: [VDS]Roues Mavic cxr elite exalith

Message non lu par TytouneS3 »

C'est un peu con d'aller dire sur un topic que c'est des roues en mousse, pas rigide du tt et que finalement c'est pas terrible et de venir les vendre dans les PA :roll:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: [VDS]Roues Mavic cxr elite exalith

Message non lu par warp1977 »

Et d'en demander la modique somme de 1000 balles :lol:
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: [VDS]Roues Mavic cxr elite exalith

Message non lu par benzouille »

TytouneS3 a écrit : 23 mai 2017 16:42 C'est un peu con d'aller dire sur un topic que c'est des roues en mousse, pas rigide du tt et que finalement c'est pas terrible et de venir les vendre dans les PA :roll:
Après ces des roues en mousse je peux pas dire autre chose elles sont comme ça

Écoute moi ça me convient pas il y a peut être des gens qui cherche ce type de roue j'ai l'habitude de roulés que sur des roues carbones et la je retrouve pas les sensations que j'avais avant

Après si vous aimez critiquer on peut le faire par mp

Les roues sont à vendre 1490€ neuves donc les 1000€ sont justifier
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: [VDS]Roues Mavic cxr elite exalith

Message non lu par TytouneS3 »

Mon 1er message était juste un constat du fait que tu te tirais une balle dans le pieds en ne mettant pas en valeur tes roues que tu copte vendre.

Ici personne n’achètera un produit où une personne indique que c'est pas super bien, toi le 1er j'imagine ;)
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: [VDS]Roues Mavic cxr elite exalith

Message non lu par benzouille »

TytouneS3 a écrit : 23 mai 2017 22:38 Mon 1er message était juste un constat du fait que tu te tirais une balle dans le pieds en ne mettant pas en valeur tes roues que tu copte vendre.

Ici personne n’achètera un produit où une personne indique que c'est pas super bien, toi le 1er j'imagine ;)
Chacun juge un produit toi tu ne peux ne pas aimer quelque chose et moi le trouvé super sa dépend du point de vue de chacun et de ce que tu recherche
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: [VDS]Roues Mavic cxr elite exalith

Message non lu par benzouille »

A fermer merci
Répondre