VEND CERVELO P3

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
fetafeta
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2015 22:25

VEND CERVELO P3

Message non lu par fetafeta »

Salut à tous ! ;Je pense à me séparer de ce magnifique CERVELO
Hauteur de cadre 54cm
Longueur de cadre ±60cm
;Un peu d’histoire je vous prie : c’est un Cervélo P3C de 2003, ayant eu un précédent propriétaire qui s’en est servi à l’entraînement, puis a fait l’Ironman de Lanzarotte une fois avec. Je l’ai récupéré il y a 3 ans et j’ai dû faire ... 10 sorties avec ?
;Attention, il est en 650C ! C’était l’ancienne norme de l’époque. Les roues sont plus petites, donc on est collés au sol et faut faire gaffe dans les virages trop serrés de bien lever la manivelle ...
Personnellement j’ai eu des sensations extraordinaires sur ce vélo, en termes d’aérodynamisme et de transfert de puissance.

Concernant l’état esthétique ; il y avait quelques sauts de peinture du premier acquéreur, rien de grave, et j’y ai passé du PLASTI DIP ; qui est une sorte de couche de plastique noire protégeant des rayures, impuretés etc etc ...;Je l’ai enlevé 2 ans plus tard, le plasti dip étant resté sur les zones où l’ancienne peinture était fragilisée, il a donc des endroits dalmatiens gris puis noir ;-) ;La fourche est laissée en plasti dip (car l’état des stickers est moyen). ;Maintenant sur le matos de la bête :

Cadre : Cervélo P3 C 2003
Fourche : fourche d’origine CERVELO
Poste de pilotage intégré full carbon PROFILE DESIGN CX 1.5
Leviers de frein ASC;Shifters shimano 9V;TDS d’origine CERVELO P3C

ROUES quasi neuves récentes Vision TEAM 30 (150km max), rayons plats

GROUPE panaché : ;Pédalier Shimano 105 année 2011, une petite rayure cosmétique;Derr Avant Ultegra ;Derr Arrière DURA ACE ;Freins récents Shimano 105 année 2015

Point cosmétique important : est présente sur le vélo une selle ISM ADAMO ROAD FULL GEL, dont le cuir a commencé à souffrir à cause du frottement du cuissard : le cuir est un peu parti sur le bec de selle, et des traces jaunes sont présentes jusqu’au milieu de celle ci.

Concernant le prix je tâte le terrain, envoyez moi vos offres à : felix.ourgaut@gmail.com ; autour de 450€
fetafeta
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2015 22:25

Re: VEND CERVELO P3

Message non lu par fetafeta »

Image
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: VEND CERVELO P3

Message non lu par herminator »

ah c'est à toi que j'avais fait une porposition :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: VEND CERVELO P3

Message non lu par Bryce »

À tout hasard, aurais-tu d'autres roues à vendre et ta selle seule :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Re: VEND CERVELO P3

Message non lu par Genjack »

Si Bryce te prends les roues et la selle, je suis preneur du reste 😉
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: VEND CERVELO P3

Message non lu par francky48 »

Et si Brice veut que la roue arrière je prends l'avant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: VEND CERVELO P3

Message non lu par Bryce »

Attention je ne parlais pas de ces roues mais d'éventuelles autres :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre