CH roues carbone 38 mm

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Milkyway
Messages : 28
Inscription : 16 sept. 2016 09:02

CH roues carbone 38 mm

Message non lu par Milkyway »

Bonjour, nouveau sur le forum. My name is Malik, ancien coureur du CGambetta orleans époque Florain Rousseau sur route dans le loiret, c'est dire si ça date, et autant dire que je n'ai jamais pu battre mister Florian. Je me fait un trip a l'aune de mes 45 piges et remonte un look kg196 en complément de l'athlé, mais qui sait un petit tri un jour ce serait sympa :-) Voilà pour les présentations.

Mon projet évolue, j'ai le cadre avec td selle et ergostem, j'ai fait une super affaire sur un groupe sram red 10v et plateau rotor, il me manque les roues et un guidon, je reste sur un guidon classique pour l'instant. A l'occasion, une bonne selle aussi :-)

Je serais à la recherche soit de roues génériques de bonne facture mais surtout légères pas trop chères en 38 ou 44 mm, voir 50 mm.
Mais je suis aussi à l'écoute de vos conseils. J'ai repéré une marque qui a l'air de bien se comporter, RCA.
Alors si quelqu'un a ça en vente je serais intéressé.

Merci, et si mon post n'est pas au bon endroit merci de le déplacer. Have a nice day.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: CH roues carbone 38 mm

Message non lu par Gadagne »

Non, c'est le bon endroit, modifies le titre en mettant "recherche",
signé:
Un ancien de 73 de.........Marigny-les-Usages :lol:
Milkyway
Messages : 28
Inscription : 16 sept. 2016 09:02

Re: CH roues carbone 38 mm

Message non lu par Milkyway »

oui j'ai mis CH pour Cherche ... :-)
Répondre