Dossard 70.3 Nice

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
mathieup
Messages : 43
Inscription : 14 oct. 2015 11:48

Dossard 70.3 Nice

Message non lu par mathieup »

Bonjour, je suis dans l'incapacité de participer au 70.3 de Nice en Septembre... si quelqu'un est intéressé pour y participer me contacter par email à : mjair@hotmail.fr
Le changement de nom avec Ironman n'est pas possible pour information, ce n'est que la seule contrainte courir sous un autre nom... autrement pour le retrait du dossard et la transaction je serai présent sur les stands

Sportivement
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Dossard 70.3 Nice

Message non lu par FlorianC13 »

Seul contrainte...

Les problemes d'assurance?? :shock:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Dossard 70.3 Nice

Message non lu par Vank »

FlorianC13 a écrit : 23 août 2018 16:40 Seul contrainte...

Les problemes d'assurance?? :shock:
On est d'accord. Curieusement on fait souvent l'objet d'accusations de "pourrissage d'annonce" quand on se permet de rappeler ce genre de "détail" qui n'est pourtant que du bon sens :?
Pain is inevitable, suffering is optional.
mathieup
Messages : 43
Inscription : 14 oct. 2015 11:48

Re: Dossard 70.3 Nice

Message non lu par mathieup »

Certes oui mais quand on voit à quelle vitesse partent les dossards et qu’on est obligé de s’engager plusieurs mois à l’avance parfois je dis bien parfois on ne peut malheureusement plus y participer et IM a ses contraintes de remboursement et d’annulation ou même de transfert ! Qui sont à mon goût un peu trop stricte ou commerciale...
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Dossard 70.3 Nice

Message non lu par FlorianC13 »

mathieup a écrit : 23 août 2018 21:15 Certes oui mais quand on voit à quelle vitesse partent les dossards et qu’on est obligé de s’engager plusieurs mois à l’avance parfois je dis bien parfois on ne peut malheureusement plus y participer et IM a ses contraintes de remboursement et d’annulation ou même de transfert ! Qui sont à mon goût un peu trop stricte ou commerciale...
On dit pas le contraire, je suis meme d'accord avec toi.

Mais de la a dire que c'est quasi sans contrainte, on est plus d'accord
Répondre