Vends Cube Aerium C:62 SL Aeroteam 2016

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
yoannr
Messages : 7
Inscription : 16 nov. 2017 12:16

Vends Cube Aerium C:62 SL Aeroteam 2016

Message non lu par yoannr »

Bonjour à tous

Vends Cube Aerium C:62 SL Aeroteam 2016 Taille M
1ère main / toujours entretenu chez vélociste / jamais roulé sous la pluie (sauf si jour de course pas le choix) / jamais roulé en hiver / je fais le 3/4 de mes sorties sur un vélo de route donc celui ci n'a jamais connu la misère des routes pourries

Vous trouverez facilement les infos complètes sur internet pour l'équipement mais en bref :
Transmission Shimano Ultegra + Di2 d'origine
Pédalier et plateaux rotor

Seul changement versus l'équipement d'origine : capteur de puissance rotor inpower

Choix de cassette : je dois avoir un peu tous les formats ultegra sauf 11-30 et 11-32 donc au choix

Vendu avec les roues d'origine -> mavic cosmic elite

Prix : 3 200 €

Visible sur La Rochelle
Concernant la taille M : je fais 1m78 et je pense que la fourchette serait +/- 5 cm par rapport à ma taille
Jamais roulé + de 5h sur ironman (2 x Roth + 1 x Frenchman)

Les roues sur la photo (BH Evo full carbone C50 tubeless ready) ont moins de 500 km (dont 2 ironman et 1 M), si intérêt particulier, à voir séparément dans ce cas là revente au prix achat facture à l'appui -50€ soit 800€

Les 2 petites lampes jaune fluo : grosse négociation possible !!! la sécurité avant tout pour les sorties entre chien et loup

Photo :
Image
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 71135.jpeg

Pour + d'infos -> MP

Edit / précision
La raison de la vente n'est pas liée à cet article :
viewtopic.php?f=7&t=63997&hilit=cube+aerium#p1221224
En effet, la pièce perdue a été remplacé par un kit complet d'origine
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Vends Cube Aerium C:62 SL Aeroteam 2016

Message non lu par Spud le teigneux »

:P
Tu fais une Pause?
.....
Répondre