[VENTE] Hoka One One - Cavu 2

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

[VENTE] Hoka One One - Cavu 2

Message non lu par Mr Motherfucker »

Bonsoir à tous,

Je vend une paire de Hoka Cavu 2, taille euro 44 2/3/taille US 10.5, foulée universelle et drop 5mm.
Portées 3 sorties de 8km, elles sont absolument nickelles.

Je les vends car malgré le confort étonnant,la légèreté agréable (env 210g) et une dynamique sympa, j'ai besoin d'un peu plus de maintien (pronation).

70 euros fdp inclus. D'autres photos dispos en MP si besoin.

Thomas

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: [VENTE] Hoka One One - Cavu 2

Message non lu par Mr Motherfucker »

Petit up du jour !
KD92
Messages : 58
Inscription : 27 mars 2018 19:10

Re: [VENTE] Hoka One One - Cavu 2

Message non lu par KD92 »

Salut,

J'ai jamais essayé Hoka et suite à des périostites et autres tendinites à répétition, je recherche une chaussure avec un peu plus d'amortie. Que peux tu me dire là dessus pour ce modèle ?
Les CAVU sont connues pour être peut être un peu plus dynamiques, pour le coureur à recherche de vitesse, que confortables, je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: [VENTE] Hoka One One - Cavu 2

Message non lu par Mr Motherfucker »

Effectivement, c'est un modèle orienté courtes et moyennes distance, pas un modèle super amortis et proposant un ultra confort comme d'autre modèles de la gamme.
Pour autant, le chaussan reste agréable et l'amorti plus agréable que ce qui se fait chez Mizuno, par exemple (j'ai toujours trouvé que ça tapais un peu, ou même que les brooks pure cadence, au confort plus spartiate. C'est pas très amorti, mais ça reste confortable pour un coureur pas trop lourd (plus de 75kg, faut éviter à mon avis).

Je suis passé par la case periostite il y a longtemps, j'en suis sortis par du repos et un passage sur des modèles de running proposant non pas plus d'amorti mais un amorti plus souple. Et, curieusement, depuis que je suis sur un drop de 4-5mm plutôt que 8-10mm, plus de soucis de ce genre non plus.

Bref, c'est cavu sont objectivement très agréable à porter, je m'en sépare un peu à regrets. Ça peut faire une très bonne paire de chaussures pour les courses, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: [VENTE] Hoka One One - Cavu 2

Message non lu par Mr Motherfucker »

Désolé pour les fautes :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: [VENTE] Hoka One One - Cavu 2

Message non lu par Le piaf »

MP envoyé
Répondre