vends Look KG 196

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Milkyway
Messages : 28
Inscription : 16 sept. 2016 09:02

vends Look KG 196

Message non lu par Milkyway »

hello
bah voilà, pour raisons de santé (coeur) j'arrete la route et le tri, je mets en vente mon Look KG 196
pièce de collection d'unes part, tres von vélo pour de bonnes jambes d'autres part, se roule compact ...
le vélo de Mark Allen !

en voici la description

Il s'agit d'un cadre sorti en 1992 et qui a équipé l'équipe Once sur leurs contre la montre, construction kevlar ceramique procédé unique que l'on doit à l'ingenieur de folie Jean Pierre Mercat! Vélo upgradé en 2018.

Look Kg 196, gris metalisé, Taille 53 (de 172 a 178 cm), kit cadre fourche, potence ergostem noire, tige de selle ergopost carbone et collier de selle le tout d'origine, numéroté sous le cadre. Le cadre est propre, quelques marques d'usures absolument normales (on regarde surtout l'usure au niveau du cache noir dans l'angle de la fourche intégrée)

selle tri peu roulée san marco (pour tri courts), cintre route alu fsa 42 cm, guidoline cinelli tres propre (1000 km max)

groupe Sram red 22 doubletap 50x36, cassette 11v sram, plateaux rotor 3 D 50x36
le boitier de pédalier en manivelles de 170 mm sont neufs !
étriers de freins Sram aero (avant neuf), patins carbone tbe
chaine neuve

roues carbone 38 mm à boyaux (pas celles sur la photo mais encore mieux), montage artisanal pro Revo Race (on ne présente plus ce superbe monteur de roues),
rayons sapim ligaturés, boyaux continental 25 mm bon état, collage pro
+ boyau de rechange

Ce vélo bénéficie d'un montage par mécano pro, cables et gaines 1000 km
vendu sans pedales ni portes bidon.

Prix 1500 € sachant qu'in est sur une valeur d'occasion facile à 2300 € vu le prix de ces cadres en ce moment
https://www.leboncoin.fr/velos/1754420269.htm/

https://www.troc-velo.com/index.php?mod ... ce=2600915
Répondre