Extension Ride Sync High Hand

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Extension Ride Sync High Hand

Message non lu par NEMO »

Bonjour à tous,
Je vends cette paire d'extension de la marque Ride Sync Ergonomics (disponibles uniquement en ligne en Australie).
Ces extensions permettent une position haute des mains comme on le voit de plus en plus pour apporter plus de confort.
Elles sont en parfait état, n'ont pas été recoupées (395mm d'origine donc très longues) et sont d'un diamètre standard de 22mm ce qui permet de les monter sur quasiment tous les vélos.
Je vends avec une paire de cales que j'avais fait réalisé sur mesure et qui permettent d'incliner les reposes coudes pour que les avant bras soient dans le même axe que les mains. Ces reposes cales peuvent être placées sur les barres avant ou après le collier de fixation des barres pour adapter la longueur qui vous convient.
Attention les reposes coudes ne sont pas fournis avec l'ensemble. Je les ai juste mis pour les photos pour montrer le montage.
Je vends l'ensemble 110€ port compris.

Image Image Image Image
Image Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Répondre