Pédalier SRAM Red AXS 1x D1 Quarq Road POWERMETER

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
PédalierSramRed
Messages : 2
Inscription : 16 août 2020 17:47

Pédalier SRAM Red AXS 1x D1 Quarq Road POWERMETER

Message non lu par PédalierSramRed »

Bonjour, je vends mon pédalier SRAM Red AXS en 1x D1. Il est équipé d'un capteur de puissance Quarq Road. L'axe est un DUB et les manivelles sont en 165mm. Le plateau est un plateau aero en 48 dents.
Je le vends car je change de projet (je repasse sur du gravel). Le pédalier est donc comme neuf. Le capteur de puissance est sous garantie, je fourni la facture d'achat avec.

C'est le pédalier le plus haut de gamme et c'est vraiment une référence pour les triathlètes en quête de performances !

Pour me contactez et avoir des photos (je n'ai pas réussi à en mettre) ou plus d'infos :
mon mail : loustikdu38160@gmail.com
ou mon portable : 06 70 62 42 97.

Pour le paiement, je préfère via Paypal professionnel ( bien et services ), cela permet d'avoir une sécurité mais sinon un chèque, un virement ou de l'espèce me convient également.

Sportivement
PédalierSramRed
Messages : 2
Inscription : 16 août 2020 17:47

Re: Pédalier SRAM Red AXS 1x D1 Quarq Road POWERMETER

Message non lu par PédalierSramRed »

PédalierSramRed a écrit : 18 août 2020 09:09 Bonjour, je vends mon pédalier SRAM Red AXS en 1x D1. Il est équipé d'un capteur de puissance Quarq Road. L'axe est un DUB et les manivelles sont en 165mm. Le plateau est un plateau aero en 48 dents.
Je le vends car je change de projet (je repasse sur du gravel). Le pédalier est donc comme neuf. Le capteur de puissance est sous garantie, je fourni la facture d'achat avec.

C'est le pédalier le plus haut de gamme et c'est vraiment une référence pour les triathlètes en quête de performances !

Pour me contactez et avoir des photos (je n'ai pas réussi à en mettre) ou plus d'infos :
mon mail : loustikdu38160@gmail.com
ou mon portable : 06 70 62 42 97.

Pour le paiement, je préfère via Paypal professionnel ( bien et services ), cela permet d'avoir une sécurité mais sinon un chèque, un virement ou de l'espèce me convient également.

Sportivement

PS : Le prix est de 900 euros.
Répondre