Kit cadre BMC TM01 disc taille ML.

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Kit cadre BMC TM01 disc taille ML.

Message non lu par NEMO »

Bonjour à tous,
Je vends ce kit cadre BMC TM01 disc année 2019 acquis en octobre 2018.
C’est une taille ML (je mesure 1m79) avec un reach de 418mm et un stack de 515mm (soit une géométrie très proche d’un cervélo P5 disc taille 54)
Il est dans un état irréprochable et n’a qu’une saison (2019) compte tenu de la saison 2020 blanche (aucun triathlon pour moi cette année).
Le kit cadre comprend le cadre, la fourche, le flat-cockpit (donc la base bar peut être monté dans les 2 sens : soit légèrement plongeante soit légèrement montante), la tige de selle, la boite à outils derrière la tige de selle et la bento box qui va sur top tube et les 2 axes de roues.
Notez que le kit cadre ne sera pas vendu avec les prolongateurs d’origine (je laisserai les supports de fixation d’origine et les reposes coudes d’origine mais je n’ai plus les barres) mais avec un ensemble sync ergonomics (support de fixation 15° + barres + reposes coudes) d’une valeur de plus de 600€.
Je laisserai également avec le boitier de pédalier pour axe de 24mm.
Notez que la selle peut être mise en position arrière (à la place de la boite à outils) mais il faut une tige de selle neuve non coupée pour un tel montage (facilement trouvable chez un revendeur).
Le kit cadre était livré d’origine avec les autocollants noirs (photos sur demande) mais j’ai mis par-dessus les autocollants blancs pendant le confinement pour changer un peu. Il est possible de revenir sur les autocollants noirs sans aucun souci ou de mettre d’autres couleurs puisque plusieurs jeux de stickers étaient fournis (bleu, vert, rouge, gris…).
Le kit cadre seul vaut 5500€, l'ensemble prolongateur sync ergonomics vaut plus de 600€, et l'ensemble est cédé 3650€
N’hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou d’infos.

Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Répondre