La diététique et vous?

Quoi manger? Quoi boire?

Avez-vous recours à un professionnel de la diététique durant votre préparation?

Non je suis très peu concerné par la préparation diététique!
16
25%
Oui mais je ne fais appel à personne!
24
38%
Oui et je suis aidé par un professionnel de la diététique!
3
5%
Je fais appel uniquement à mon expérience engrangée au fil des années de pratique!
21
33%
 
Nombre total de votes : 64

joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

La diététique et vous?

Message non lu par joetriton »

Comment gérez-vous cet aspect là de votre préparation?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: La diététique et vous?

Message non lu par Ben boost »

Non, rien à foutre à mon niveau de merde.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: La diététique et vous?

Message non lu par aurelie.218 »

Pareil, je n'en suis plus à 3 paquets de gâteaux ou de chips près :mrgreen: :mrgreen: Ca ne va pas influer sur mes perfs, comment faire pire que moi... Hum....ha ouais, je devrais faire gaffe à ne pas être encore plus médiocre: en faisant un IM à jeun ou un marathon avec 8 chesse-burgers et PLEIN de fibres, par exemple :mrgreen:

Plus sérieusement, effectivement, mon modeste niveau ne me mène pas à me préoccuper plus que cela de ma diète. Ce n'est pas moi qui vais acheter de la spiruline, des cachets de vitamines, des acides aminés, de la malto, etc.

Il y a seulement un aspect que je gère avant une longue épreuve: les 3 jours qui précèdent, je me charge en glucides en modifiant un peu la composition des repas (ex: au lieu de prendre une assiette de fromages, je me fais un plat de riz; des petits pains complets avec chocolat plutôt que des biscottes Nutella...) :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D