Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par Kenzo »

Image

quelqu'un a déjà utilisé cette boisson :?: (Herbalife sponsor officiel du Triathlon de Gerardmer) :sm24:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
LFSE
Messages : 14
Inscription : 23 août 2008 12:12

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par LFSE »

kenzo a écrit :Image

quelqu'un a déjà utilisé cette boisson :?: (Herbalife sponsor officiel du Triathlon de Gerardmer) :sm24:

Salut
J'étais au Tri de Gérardmer et j'avais plutôt bien aimé cette boisson niveau goût et assimilation mais le probléme c'est plutôt niveau prix...
Peyo31
Messages : 135
Inscription : 21 sept. 2008 16:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par Peyo31 »

pù acheter de la malto nestlé? et c'est économique?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

LFSE a écrit :
kenzo a écrit :Image

quelqu'un a déjà utilisé cette boisson :?: (Herbalife sponsor officiel du Triathlon de Gerardmer) :sm24:

Salut
J'étais au Tri de Gérardmer et j'avais plutôt bien aimé cette boisson niveau goût et assimilation mais le probléme c'est plutôt niveau prix...
il faut bien payer toute cette grosse machine pyramidale :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Findus
Messages : 49
Inscription : 19 mai 2008 14:50

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par Findus »

Peyo31 a écrit :pù acheter de la malto nestlé? et c'est économique?
En pharmacie ("Caloreen"). Moins cher que le malto Overstim's & Co (pratiquement 30-40%) - mais sans doute beaucoup plus que ce qu'il y aurait moyen de trouver via grossiste (mais là j'ai pas d'adresse...).

J'ai pris ça avant quelques courses (1/4) la saison dernière (50-70g dans 1,5L eau les 3 jours précédant la course) et ça m'a plutôt réussi tant au niveau digestif que sur celui des sensations pendant l'effort. Maintenant il y a p-e un effet placebo aussi...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par Christian Robin »

Mauvais souvenir d'une marque commençant par Iso, et se terminant en Star....
Je pense qu'à l'entraînement, on peut faire quelques expérience, mais en compét, se tenir à ce qu'on a trouvé de mieux
Perso: Overstim, qui cependant segmente trop son marché, et ça fait chier: boisson pour l'effort court, le long, l'attente...pourqoui pas " attente devant les chiottes pour pipi, "attente devant les chiottes pour caca", "spécial VMA", spécial ' 30/30"..
Donc je résume: Malto + Hydrixir pour du long.
Parfum: menthe fraîche( +), menthe réglisse(-).
Raison profonde du choix: sur Saint Nazaire et Guérande, on trouve cela facilement....et le Gatosport est à conseiller égakement..
le husky
amélie poulain
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2007 14:56

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par amélie poulain »

Menthe réglisse : BEURK !!! :sm10: je savais même pas çà pouvait exister...
Et au niveau Barres et Gels, y a plus de fabricants qui en font aux goûts salés ???
Vu les prix pratiqués renforcés à grand coût de marketing, mieux vaut tout se faire soi même.
Pour les boissons, ok mais pour le reste, mise à part le traditionnel petit pain, jambon, St Moret bien connu des cyclistes, je vois pas !!!
Des idées ???
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par aurelie.218 »

Christian Robin a écrit :Perso: Overstim, qui cependant segmente trop son marché, et ça fait chier: boisson pour l'effort court, le long, l'attente...pourqoui pas " attente devant les chiottes pour pipi, "attente devant les chiottes pour caca", "spécial VMA", spécial ' 30/30"..
Je suis FAN de toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour Amélie Poulain: moi aussi, le doublé menthe-réglisse me fait gerber rien qu'en visualisant le goût :lol: Mais chacun son trip^^ Moi j'aime l'eau fraîche, toute simple... Et pour les efforts longs, je fais un mix 50% jus d'orange 50% d'eau plate. Ca rejoint les concentrations des boissons qui s'assimilent le mieux (environ 5 grammes de sucres par dl).

Niveau bouffe: le sandwich jambon-St-Morêt est pas mal, ouais :sm3: D'autres idées: cake au citron, brioche en fine tranche, pain d'épice (c'est un peu sec, mais ça passe facilement si on le prend par petits bouts, ou sous formes de petits bâtonnets^^), petits beurre, biscuits diététiques de type Gerblé...et pour le salé: Babybel ( :oops: ), petits crakers (type Dar Vida), mousse de thon (thon mélangé à du fromage blanc)...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par Christian Robin »

amélie poulain a écrit :Menthe réglisse : BEURK !!! :sm10: je savais même pas çà pouvait exister...
Et au niveau Barres et Gels, y a plus de fabricants qui en font aux goûts salés ???
Vu les prix pratiqués renforcés à grand coût de marketing, mieux vaut tout se faire soi même.
Pour les boissons, ok mais pour le reste, mise à part le traditionnel petit pain, jambon, St Moret bien connu des cyclistes, je vois pas !!!
Des idées ???
Tu n'es qu'au début de ta vie :wink: tu ingurgiteras des choses plus dégueulasses, genre Taurine en gel , direct du producteur au consommateur :mrgreen:
Ceci dit, je crois bien que c'était écrit sur mon dernier pot d'Hydrixir..à vérifier.En tout cas, ça n'avait pas le goût de ce que cela laissait supposer....je me suis peut être gouré..
le husky
amélie poulain
Messages : 35
Inscription : 17 sept. 2007 14:56

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par amélie poulain »

merci mon p'tit husky mais en tant que V4, je pense que j'en ai vu des petits toutous enragés :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Chacun fait ce qui lui plait, moi, je trouve mon bonheur dans les produits Inkospor et tant que cela ne nuit à personne, bien tout le monde est content :wink:
alors il faut aussi se pencher sur la qualité des produits et comparer avec ce dont le corps à besoin lors des épreuves, ce dont il a besoin en récupération et là, on se rend compte que certains produits énergétiques sont efficaces et puis j'y vois aussi un côté pratique
en temps normal, je mange équilibré, de tout, varié et pour les entrainements et compétitions, je préfère faire confiance, côté pratique aussi, aux Pros tels Inko
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par ironmule »

budweiser
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ironmule a écrit :budweiser
oulalla, tu n'as jamais goûté une bonne trappiste !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
gludo
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2008 18:27
Localisation : 77 sud

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par gludo »

CHIMAY BLEUE :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Quelle est votre boisson isotonique de l'effort?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

gludo a écrit :CHIMAY BLEUE :sm3:
ahhhhhhhhhh bin voilà un connaisseur !!
Moi, Primator à 24 de Voltage !! de la bière Tchèque qui déménage sa race :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre